Pas mal mais je te trouve trop optimiste au niveau des prix. Un 7800Gt c´est plutot 340 à 350€...
Je te conseille celle la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27036/Leadtek-Winfast-GeForce-7800GT-TDH-MyVIVO/
D´ailleur tu remarquera que les meilleures boutiques sont rue de charenton et pas rue montgallet.
Meme remarque pour le processeur. Tu le compte à 240€ alors qu´il est à 249€ dans la boutique qui propose le meilleur prix et après c´est 265€. Alors ne soit pas trop otpimiste parce que 10€ en plus multiplié par le nombre de composant de ton PC, il risque de te manquer 100€ à la fin.
Encore pour le disque dur, tu compte 90€ mais à ce prix la tout ce que tu auras c un maxtor, et maxtor tout le monde sait que c´est de la merde mais si c´est ce qu´il y a de plus facil à trouver à montgallet, et je sais pourquoi héhé, ba oui si un disque dur a une durée de vie plus courte le cliens reviendra plus rapidement.
Aussi si tu tiens à tes oreilles, oublie les cartes mère Asus ou alors prévois un régulateur.
Et sache que Asus a de gros soucis de compatibilité avec les ram de marque Samsung et corasair.