CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosbill pfff

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
05 janvier 2006 à 14:14:06

salut
dites moi ils sont miro chez grosbill ou quoi.
je leurs commande un CG agp je poiraute 1 semaine et ce matin je la reçois en PCI-E.
je sais certain diront osef mais je m´en tape j ´en ai marre des mecs incompétents c´est tout
a plus

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:18:08

contacte les, signale l erreur et ils arrengeront ca...

une semaine comme délai ca va encore !

MetriXxX
MetriXxX
Niveau 6
05 janvier 2006 à 14:31:05

Je pari que c´est une 6800 GS 256 PoV?

Moi aussi se matin j´ai recu tout content!
Mais rapide deception car j´avais commandé AGP et ils m´on fourgué une PCI-E.
J´etais furax je m´attendais a gueuler comme un beux, mais le SAV téléphonique a été rapide et extrement agreable!
Ils ont tout de suite constaté l´erreur et m´on envoyé par la poste un retour gratuit vers chez eu en coliposte.
J´aurais just a coller l´etiquette sur la boite de la CG la poste leur retourne et des qu´il l´on il me retourne la bonne (j´espere!).

Si tu as commandé le 6800 GS agp PoV normalement elle sort pas avant le 06/01/06 c´est pour ca que ca m´a paru bizarre de la voir se matin, et en enffet c´etait une erreur.

Y´a BF2 dedans j´ai bien envie de piquer le serial lol, si vous avez une technic pour ouvrir sans abimer le filme platique lol.

Enfaite pour gagner du temps le numero du SAV c´est:
08 92 02 91 91
Aprés quand la fille te parle tu fais 1 direct.
(taper 1 pour un probleme technic, tapez 2 pour une difonctionnement)

Voilà, c´est un peu domage il va falloir attendre encors un peu mais bon le principale c´est qu´il contest pas et que c´est pas compliqué y´a aps de procedure a faire contraiement certains sites.

Bonne chance a toi a+

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:07:26

merci Metrixxx
je vais les appelé et effectivement il s´agit bien de la 6800 GS.

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:38:01

bon apparement j´ai pas eu la même personne que metrixxx au SAV car on me dit que c´est une erreur du constructeur et qu´il n y aura pas de 6800GS en agp donc je leur retourne le colis et je me fais rembourser.
encore merci grosbill.

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:19:25

franchement grosbill c´est des boulets

je leur commande un pc , la carte graf ke je voulais ils l´avaient plus en version boite , alors ils me l´ont mis en oem > obliger de les apeler pours qu´il me renbourse la difference

alors ils me donnent un avoir de 4€51....la je vais pour commander un disk dur externe , l´avoir marche pas dans la case : bon de promotion....

je leur envoie un mail ( 4 jours pour repondre )

et il faut que je leur envoie un cheque du dd moins le bon de commande , ou alors si je commande par carte bleue il me dise sa :

Vous devez nous fournir la photocopie de votre Pièce d ´ Identité, de votre
CB réinscrire les numéros ainsi que la date d ´ expiration, et, noter la mention bon pour accord.

mdr en fait ils veulent ke je leur donne les numeros de ma carte bleu comme sa apres ils pourront acheter ce qu´ils veulent !! !

pfff mais c´est n´imporrte quoi grosbill , j´utilise cet avoir et apre je les oublis !!

le pc que j´ai commander : 50 € de frais de montage, ils m´ont meme pas instalé un OS !

pfffff

alex_868
alex_868
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:30:29

Chez gros bill c´est des :o))
vous n´avez cas vous joindre a l´association Née rouge! nous luttons aussi contre ces **** de **** de **** de*** de **** chez gros bill
:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)):o)) :o))
:o))

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:42:20

eh ben je me sens moins seul d´un coup.
je pense qd même garder la cg et profitez pour passer a l athmon 64 sur socket 939.
n´empeche que la vente par internet c´est bien seulement si les mecs en face sont serieux.

monstergames
monstergames
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:47:04

Moi aucun probleme chez GrosBill ^^
Il faut que aucun shop n´est vraiment fiable a 100% !
(Quoi que Materiel.net... :d)

J´ai commandé mon PC chez GrosBill; nikel ^^

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:20:06

pareil pour moi, aucun soucis avec eux :)

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:33:45

lundi j´ai comander des composants sur rueducommerce (je me fait livré chez une voisine qui est tous le temp la), le midi jai été voir son courié et jai trouvé un jolie avi de passage de la poste.

motif : absent lors de la livraison or que ma voisine n´a pas bougé un poil de chez elle, je suis sur qu´il ont meme pas sonné a la porte. maintenent obligé d´aller a la poste pour récupéré des colis qui devrait etre chez moi.

c´est nimporte quoi...

staro
staro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:35:53

j´ai jamais commandé chez eux, chez certains tout est bon, chez d´autres, erreur de livraisons, ordi monté à la "va-vite" etc... bref j´évite ;)

pour moi le meilleur reste ldlc, enfin 1200€ commandé en 2005 ( 17 commandes ) , ( sans aucune tour complète ^^ ) . Et jamais aucun problème, j´espere nejmais ç avoir tester leur sav :p

YD88
YD88
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:56:47

Pour moi qui habite pas loin d´un de leur magasin c´est la ou j´achete pratiquement tous ce que j´ai a acheter du point de vu materiel et j´ai jamais été dessu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment