Bonjour,
Voilà j´ai un problème depuis quelque temps mais à première vue je suis un des seuls à qui ça arrive parce que je n´ai jamais trouvé de solution à mon problème nulle part sur le net...
Alors voilà, depuis quelque temps j´ai du jour au lendemain eu un aliassing terrible dans tout mes jeux (effet d´escalier sur les bords/contours pour ceux qui savent pas ce que c´est)
Ce qui fait que tout mes jeux sont un peu moins beaux à cause de ça et c´est assez dérangeant...
Avant même en jouant en 800 x 600 l´aliasing ne se voyais pas trop mais depuis même en 1280 x 1024 on le remarque hyper fort...
Je n´ai aucune idée de comment cela est arrivé mais je pense que ça à sans doute en rapport avec un petit changement que j´ai fait un jour, j´avais les otpions de ma carte (geforce fx5200 128mo) règlées sur "quality" et je l´ai mis sur "high quality" peut-être que ça à un rapport je ne sais pas car mon problème est apparut à peu près à la même époque...
Mais je voulais savoir si quelqu´un avait déjà eu ce problème et si quelqu´un connait une manip´ pour règler ça
Ne me dites pas de monter l´anti-aliasing parce que ça fait ramer trop dans mes jeux, d´autant plus que je suis dans une résolution assez élevée (pour ne pas trop remarquer l´aliasing) je voudrait juste retouver un aliasing normal comme avant sans devoir activer l´anti-aliasing
Je joue en 1280 x 1024 et ça se voit quand même assez fort -_-
Merci d´avance ^^
P.S. à out hazard, voiçi ma modeste config´
AMD Athlon XP 3000+
2.16 GHz, 512 Mo de RAM
geforce fx5200 128mo