Salut tout le monde
Désolé de vous embêter avec mes pb, mais je n´arrive pas à trouver des réponses à mes questions malgrè mes recherches.
Voilà, j´au un compaq (erreur de jeunesse!) avec un p4 2.8GHz, alim de 250 W (!!), 1 dd, 1 lecteur dvd et 1 graveur + 750 Mo de ram. Et surtout une 5100 (eh oui ça existe encore). Donc je voudrais changer de carte graphique, par ex une 6600 gt ou une 9800 pro.
Mon pb est le suivant : je ne veux pas risquer de crmer mon alim (et qu´elle emporte en même temps d´autres éléments!) et donc je souhaiterais la changer. Sauf que j´ai une carte mère micro atx et une tour moyenne (comme les pc de bureautique). Mon alim actuelle est une atx. Ma question est est-ce que n´importe quelle alim ATX(par ex http://www.grosbill.com/index.php3?id=13732 ) pourra être compatible? J´ai vu sur divers forum que oui, d´autres disent non (en particulier pour les compaq) mais aucune réponse nette... De plus il semblerait que les compaq aient des alim spéciales... Y aurait-il d´autres personnes dans mon cas?
Voilà, merci de vos réponses