CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl

metaleux80
metaleux80
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:37:43

salut a tous je voudré me prendre internet mais je sais pas ché kel adsl prendre wanadoo neuf telecom tout sa je voudré un bon debit et le telephone ilimite wanadoo c´est asser chere est cegetel neuf telecom alice c´est pas tro chere est ke sa vaut le coup leur offre compare a wanadoo?

meltir7
meltir7
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:43:39

il faut déja que tu sache quel opérateur passe chez toi avant de dire tout les opérateur...

michael34750
michael34750
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:48:26

free 29.99 € ttc services nombreux et gratuit + tel illimité (+ 80 chaines gratuite dans le cas d´un degroupage total). freebox envoyer gratuitement

cegetel 14.90 € sans tel ou 24.90 € avec le tel illimité ou 34.90 € avec certaines chaines tele (dans le cas d´un degroupage total). location de la Cbox 3 ou 5 € par mois je sais plus le prix exact.

AOL trop cher 70 € au total au bout des mois de reduction et reseau pas top. location du modem ou achat du modem assez chere

wanadoo 29.99 € pendant les 6 1er mois puis ca double les 6 autres mois et tu auras des +++ des services annexes apres. location du modem usb ou achat d´une livebox...

donc voila les autres te donneront leur avis sur les autres fournisseurs

metaleux80
metaleux80
Niveau 3
31 décembre 2005 à 17:12:12

je peut avoir tout les operateur j´avait vu neuf telecom on paye pas de ligne telephonique avec wanadoo c´est 14 euros est ske l´offre de neuf telecom vaut le cout adsl +telephone ilimite +la ligne ? free c mieux ou quoi ou un autre ?

metaleux80
metaleux80
Niveau 3
01 janvier 2006 à 12:37:19

free me parait pas mal quand meme qu´en pensé vous c´est mieux que wanadoo?

titou143
titou143
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:44:32

Free est pas mal mais quand tu as un soucis ben il sont pas très doués pour t aider donc vaut mieux s y connaitre un minimum sinon tu sera dans le merd*..
Wanadoo est plus cher mais je pense que tu auras les prestations qui suivront. (hotline,...)

metaleux80
metaleux80
Niveau 3
01 janvier 2006 à 14:51:21

ah sa c´est con on peut recilié le contrat de toute facon si sa ne vas pas ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:54:44

si tu es dans une zone dégroupée prend free, sinon passe ton chemin et prend wanadoo qui est une valeure sure

metaleux80
metaleux80
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:26:57

c´est quoi une zone degroupé ? j´abite a amiens si c´est pas une zone degroupé pourquoi sa ne vaut pas le coup ?

staro
staro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:55:51

zone dégroupée : Le FAI s´est installé pres de chez toi, et ne loue plus les lignes àà france telecom. Donc la fai paie moins cher et ses offres elles aussi, le sont ! ( et le débit plus élevé : 8méga en adsl et jusqu´a 24 en adsl2+ )

Et te faut savoir la longeur de ta ligne et surtout son affaiblissement

degrouptest.com ;)

je cite
=>
AOL trop cher 70 € au total au bout des mois de reduction et reseau pas top. location du modem ou achat du modem assez chere
=> c´est quoi cette connerie ? je suis chez aol depuis 1996. ( depuis sa cré

staro
staro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:58:38

(erreur )

depuis sa création, et je n´ai jamais eu acun problème

19,90€ le 18meg + telephone ( pas illimité mais 12cts la com + 1ctm/min ca va ... lol ) ( illimite : 29,90€ ;) )

Et j´ai 11ms de ping ! sur un modem ethernet .

je vois pas d´ou viennent tes 70€. Si tu parle de l´aol box, elle est facultatie, n´importe quel modem peut se connecter à un reseau cegetel ( qui est aol ;) ). J´utilise personllement un SP530routeur ( + switch 8 ports D-link ).

Je déconseille free, qui ne sait pas gérer ses clients, si tu as un problème ça va etre chaud pour le regle,r si freee monte son offre, tu ne sera pas forcement basculé dessus avant un bout de temps, mais comme le débit adsl2+ ( 24meg ) est attein il vont pas changer tout de suite chez free ;)

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:09:22

wanadoo 29.99 € pendant les 6 1er mois puis ca double les 6 autres mois et tu auras des +++ des services annexes apres. location du modem usb ou achat d´une livebox...

==>Renseigne toi avant de dire des conneries ou ferme ta gueule si tu ne sais pas de quoi tu parles.

kija37
kija37
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:09:45

Euh Attention avec Wanadoo , car jvous explique eut un soucis de telephone , cela fait depuis le mois d´octobre (!!!!!!), et cela fait seulement une semaine qu´ils ont put me remetre cette put*** de ligne !
Bien sure c´est moi qui est du appeler la hotline ( faite péter le chequié pour la facture telephonique : 200€ O_o !! ) , mais de plus c´est pas parce qu´il font taxé qu´ils sont efficace , ecouter c´est inadmiscible de la part d´un service comme Wanadoo [France Telecom] de me dire qu´il n´y a pas de "delai pour resoudre mon probleme !"
Je leur est envoyer une LETTRE RECOMMANDER il n´ont meme pas repondus !! !!

Le pire c´est que chgui pas tout seul !
Enfin bon , faite attention avec wanadoo , quand sa marche c´est bien , quand sa marche pas , demerde toi !
Ps : Sa fait un an que je suis chez Wanadoo , jen suis deja a ma troisieme livebox ( chui pas violent ) , coté materiel c´est pas au top non plus .

Voili , laisser vos reaction si vous avez le temps , sinon faite attention avec Wanadoo .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment