CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3dmark2005

krystoff
krystoff
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:30:57

salut, g pas une super config, mais je ne fais que 388 à 3dmark2005, je crois ke g un probleme kkpart, si kkun peut me filer un tuyau.... merci.

sempron 2500+
512mo samsung
geforce fx5700 256mo

je pense ke je devrais faire un meilleur score, mais g pas la solution merci

:question:

titou143
titou143
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:34:29

Y a un topic spécial concernant 3d mark 2005 donc tu pourrais poster la bas plutot que de polluer le forum
Merci
Fais recherche la prochaine fois.
Concernant ton probleme il doit certainement y avoir un soucis mais je ne trouve pas d ou ca puyet venir

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:32

T´inquiète surtout pas,c´est la norme pour ce type de carte... :)

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:39:13

dsl d etre relou mais faudrait qu´on m´explique l´interet de se soft parce je n´en voit aucun. Les scores son iréaliste sa na rien a voir en fonction de ati u nvidia je ne parle pas du sli.

Bref pk autant d´interet dans un truc aussi inutile?

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:44:46

Il est peu-être innutile pour toi(cas isolé)mais il l´est pour des centaines de milliers de personnes à travers le monde.Il sert de référence en classant les carte graphiques,selon un barem de point établi.

A bien y penser,tu est qui toi dans ton coin tout seul,pour te permettre de juger l´utilitée d´un soft utilisée pas autant de monde que ca???? :lol:

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:49

mais etre isolé me plais bien sa me conforte dans l´idée que je ne suis pas un mouton qui gobe tout ckon lui dit.

Tu sait c pas parce vous etes nombreux que vous n´etes pas con. C´est meme l´inverse mais bon jva pas insister rigole bien

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:55:02

Alors reste isolé mon jeune Padawan et reste borné sur tes idées.C´est ta vie et seul toi en est le maitre.... :o))

http://service.futuremark.com/servlet/Index?pageid=/orb/statistics

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:49

Ok et c´est utile pour toi un soft qui affiche des truc que ta cg est incapable d´afficher dans un vrai jeux? Ou sortir des scores bidons du au diversent optimisation de tel ou tel drivers. Elle est jolie ta liste ya au moin autant de menbre au front national inscrit toi.

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:08:09

sinon jsai pas pkoi ton attitude de regarder de haut je peu te retourner ta reponse tu est qui toi qu´est ce tu fait pour te permettre de parler. Bref de la provoc gratuite completement inutile.

J´essayait juste de comprendre pk ou plutot qu´elle est l´interet de ce logiciel avec un minimum d´argumentation, Je le connait je l´est tester et juste il ne ma jamais été d´une quelconque utilité dans quelque domaine que ce soit a part m´aficher un score.

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:13:53

ba tu vois moi j´ai fais 414 ac une 5700le mais le reste de ma configue est terrible mais bon je viens de la changer contre une x850 xt his :ok:

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:18:14

Ba moi je sait que fear tourne le reste RAB

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:22:59

Ba alors slyder elle est ou ta grande bouche. Sa y est t repartie dans ton monde tout plein de fan de 3dmark. Ecoute moi jretourne dans le mien remplie de jolie jeune fille (oui c bo de bosser dans l´audiovisuelle mmmmmmmmmmmmmmmm)

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:37:29

slt bah ,je vais mettre mon grain de sel lol avant quand je pouvais m´acheter de très bonne config je trouver que ce genre de soft comme 3dmark ne servai a rien , mais maintenant que je suis moin riche lol.... je me sert regulièrement de 3dmark pour voir par exemple si après un o/c je gagne quelques chose ou pas , car même si je gagne quelques points et qu´en echange je vais être obliger de changer mon systeme de refroidissement sa ne vaut pas le coup ... , sa me sert aussi a voir si le systeme est stable , et sa fait aussi plaisir de voir ton score augmenter quand tu change tel ou tel pièces de ton pc a moindre prix pour un gain de perf ect...ensuite je passe au test de jeux , mais 3dmark je donne deja pas mal d´infos :-)))

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:40:14

Désolé d´avoir été u peu arrogant mais j´ai trouvé ton jugement un peu généraliste.

Je vais essayer de t´expliquer en plus clair.Comme tu le sais,3dmark que ce soit le 2001,2003 ou 2005 est un benchmark pour carte graphique.Pour le 2001 c´est plutot toutes la config qui est prise en comprte pour le score final,comparé au 2003 et 2005 ou c´est plutot le GPU qui génère le score final.

Il y a plusieurs utilitées à 3dmark et la première est de classé d´une facon quand meme asser juste,le haut,le millieu et le bas de gamme.IL sert aussi de référence pour savoir ou se situe notre carte graphique,par rapport au autre pc équipé de la meme carte graphique que nous mais ou le reste de la config peu être différent.

Il peu aussi servir à déceler(la présence et non l´origine),d´un problème hardware ou software si pas exemple,notre score est anormallement bas en le comparant à des pc similaire au notre(via une base de donnée,tres facile à consulté sur le le site du Futuremark).

Il set aussi au overclocker(je fait plutot partis de cette catégorie)qui se serve de 3dmark,pour tester la stabilitée de leur pc lors d´overclock,plus ou moin extreme.Les 3 tests principaux de 3dmark 2005,mettent à l´épreuve le GPU comme pas un jeux peu le faire.

Pour les 2001 il est encore tres prisé des overclocker eXreme car il met à l´épreuve tout le pc.Le test no1 de ce meme 3dmark 2001,est tres pratique pour vérifier la fiabilitée d´un volt-mod du gpu.

Donc les logiciels de Futuremark sont:Innutile?Superflue?Utilisée simplement par des moutons?Pas du tout,beaucoup de personne y trouve une grande utilitée et je fait parti de ceux la.Pour moi les log de Futuremark sont tres utile.Quand je répare un pc,il me sont tres utile parfois pour confirmer la présence d´un problème au niveau de la carte graphique...

Voila,j´espère que ta vision de 3dmark aura changer un peu.Sur ce,je te souhaite une tres bonne journée... :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:43:03

J´aime pas trop Slyder mais qu´est-ce qu´il explique bien :coeur:

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:45:30

Haaaaaaa c beaucoup plus meilleur comme sa.

Je voit je voit, ba moi aussi jte souhaite une bonne journée et pour la peine je vais prendre le temps de l´installer et de tester sur mon pc histoire de voir. Mais parce qu´il ya un mais lol non rien j´arrete

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:55:56

tout a fait d´accord avec Slyder314 après un o/c si le test 3dmark ne se termine pas en entier il faut revoir son o/c a la baisse ou le modifier lol

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:32:06

Ba tient auraot tu l´extreme gentilesse de me donner un lien ou telecharger ce petit soft sa serait coooooollll merci d´avance.

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:41:45

Voila pour le lien,il est quand meme asser rapide... :)

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4376&file=12&evp=036bc5c6cb937e91965469dc8728ff80

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:43:18

thinks oua 230 mo et baaaaa il pese lourd le bougre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment