CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage S.L.I ou pas

streetglow
streetglow
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:08:13

seed12 : et bien justement, tout dépend de la carte mére en possession. Normalement, quand on a une carte mére pas SLI et qu´ on achete une 7800 GTX, on va pas aprés racheter une 7800 GTX + une carte mére SLI. On passe direct à une autre carte graphique au dessus.
Et peut etre que plus tard les perfs seront plus importantes dans certains jeux "optimisé SLI".

seed12
seed12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:12:54

Je dis pas que plus tard certain jeu seront optimisé SLI mais bon on dépense de plus en plus d´argent dans nos cheres pc et on nous plombe avec des nouvelles technologies !!

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:13:36

en faite tous depend de son utilité

seed12
seed12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:16:06

En tout cas pour moi c´est comme le dual-core pour l´instant je vois pas pourquoi investir la dedans surtout quand on sait que d´ici environ 6 mois arrivera le nouveau socket et les nouvos procos amd et que d´ici un peu plus longtemps sortiront les nouvelles carte graphique suportant le direct x 10 donc ce que je veux dire c´est pourquoi depenser de la tune maintenant alors qu´on en a pas besoin et que le toujours ou tu en auras vraiment besoin ton matos sera completement dépssé et tu l´auras payer le prix fort pour rien !

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:28:20

le SLi est bien seulement si tu as une carte Sli 32x sinon c´est pratique mais les gains sont beaucoups moins important (presuqent doublés avec le Sli 32x dans certaisn jeux)

lolon
lolon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:18

Pour moi la question ne se pose meme pas...je prefere prendre une carte tres haut de gamme...que deux cartes moyen de gamme en SLI
Le SLI ne sera valable que quand les performances seront le double d´une seule carte, ce qui n´est de loin pas encore le cas...ce n´est que marketing pour le moment

staro
staro
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:09:43

je suis en sli =)

et bien, vous avez en partie, rasion les perfs sont déceventes, mais de plus en plus de jeux commencent à être optimisé, par exemple, l´option SLI dans cod2 fait doubler les fps, et là, on sens une différence !!

le sli apporte quelques inconvients chez moi => bi écran imposible, il faut desactiver une carte.
( je fais du montage vidéo, c´est assez embéttant )

Quand au double core, par d´accord, je vois une énorme différence, je viens d´ailleur de recevoir ma commande ldlc pour mettre mes 5pc en reseau, seul le pc avec le dual core est extremement plus rapide, la reduction d´application, d´un jeux, le lancement de n´importe quoi, est très rapide ! on le sens...
après dans els jeux, le processeur ne se fait jamais sentir tant que ça ( sauf si il est faible... ), c´est surtout la carte graphique ^^.

_salghost_
_salghost_
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:55:00

voir un teste sur ce site pour le sli sur une 7800 gtx

http://www.vtr-hardware.com/articles/a7361_0.html

staro
staro
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:00:41

Arf !

Je voit pas l´intéret de mettre deux cg aussi haut de gamme en SLI. Autant attendre que les prix baisse et qu´elle commence à montrer ses premiers signes de fiablesse pour en faire un.

Je pense que le SLi attire plutot par le fait de combiner deux CG moyen de gamme en espérant pouvoir battre les Cg haut de gamme ( h"las ce n´est pas le cas , j´ai un SLI de 6600GT... )

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
30 décembre 2005 à 06:59:54

non il faut pas de gros processeur pour des grosse carte lol.. c´est sur qui faut un minimum, anyway oui le sli vaut le coup j´ai vue des bench mark(2 7800gtx) est c´est tres impesionnat, c´est sur que sa coute tres cher.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:45:21

pr moi le SLI c bien ke si tu met 2 7800gtx en SLI sinon sa sert a rien car 2 fois une 6600GT sa ne vaut pas une 7800GTX alors autant prendre une 7800GTX ke 2 6600gt et en + le SLI coute cher car faut la carte une bonne alim ect

staro
staro
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:49:23

j´ai payé moin cher mon SLi de 6600Gt qu´une 7800Gtx , heureusement d´ailleur..

mais bon voila, la 7800Gtx n´est déjà pas exploitée à 100%, alors je vois pas l´interet de dépenser 1000€ pour un SLi ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment