Sans vouloir être méchant Geforce,les carte mère que tu a possèder ne sont pas le top du topééésurtout cette msi qui est plutot foireuse.Je n´installe jamais jamais de carte mère MSI dans un pc de client,pour éviter les problèmes...et ce meme s´il insiste,je trouve des arguments asser dissuasif pour le faire changer d´idée.
Tu a le droit de ne pas être d´accord avec moi Play-Mobile mais je reste quand meme sur mon opinion.L´utilisateur est le grand responsable de la plupart de ces problèmes et ceci est du par une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien de son pc.Ca peut être une mauvaise séquence d´installation-désinstallation,base de régistre bourré de clé innutile.....ou autre.
Je vais te poser une question...Tu trouve pas ca étrange que des gars
comme:Moi,Gebruik(Glut),Hitomiforever,Coms,Hamon,5
9300....et autres que j´oublie,n´avons jamais ou presque pas de problème avec nos pc?Et que c´est toujours les memes(que je vais éviter de nommer)qui en ont?