CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test geforce 6600GT/6800GT/6800 ULTRA

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:40:59

Ma carte mere supporte les 2 je pense bien, comment je pourrais le verifier ? (sans l´ouvrir de preference).

Vous pensez que celle-ci est bien ? http://www.newegg.com/Product/Product.asp?Item=N82E16814127147R

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:11

et pourtant crois moi toute les ati depuis que jai acheter une 9800 pro on buger avec moi avant sa j ai eu 9700 pro qui a tres bien marcher mes depuis 9800 pro jusqua x800 xt j ai ezu que des probleme (x850 xt pas tester)

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:52

J´ai le malheur de te dire que toi seul est le grand responsable de tout ces problèmes. :(

Tu a vu tout ce que j´ai possèder et jamais de problème?En plus des dizaines de cartes de ces gamme que j´ai monter dans des pc de client sans jamais de problème?

Peut être une incompatibilitée de matos(bas de gamme)dans ton cas mais aucunement la série de la carte ca je te le garanti. :)

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:47:24

genre halo sur pc probleme de texture j avais des gros carrer dans leau avec des texture rose

jai beau essayer les patch et mise a jour carte graphique rien y faisait

far cry des texture blanche en multijoueur

dans la plupart des jeux des perf inferieur au geforce sauf far cry au s etait plus elever je me suis ruiner a cheter chez ati pour linstant
j attend que ati sorte quelque chose de mieu

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:48:30

Vous pouvez me repondre svp

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:49:37

alors quavec les carte nvidia aucun probleme de bug meme sur les moin puissante genre geforc´e fx 5200 5500

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:51:00

J´ai le même en AGP Denflo, pas de pb. Elle est bien pour le prix ! :ok:

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:51:15

denflo regarde dabort quel port tu a agp ou pci expresse

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:51:28

Tu va attendre longtemps car ATI sort déja du tres bon matériel,au meme titre que Nvidia.Tu est un cas isolé et ca ne peu se généralisé en une défaillance complète de ATI car toi tu a des problèmes avec leurs cartes....tu comprend?

J´ai jouer à Halo et Far-Cry et je n´ai jamais rencontré le moindre petit bug.Si tu voyais la collection de jeux que je possède tu comprendrais vite que si ATI avait un réel problème en jeux,je serais dans les premier à me plaindre... :)

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:52:08

J´ai vu quelque part (peut-etre sur Everest) que j´avais des ports PCI libres, 2 je crois...

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:53:17

C´est une 6600GT remise à neuf sur ton lien Denflo,je te déconseille vivement d´acheter une carte qui a déja eu des problèmes... :)

lolon
lolon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:54:44

ATI ou Nvidia...
Pour moi c´est le prix et uniquement le prix..j´ai eu ma 6800Ultra 150€ moins chere qu´une X850XT PE (neuves toute les deux) donc je n´ai pas hésité.
Secondo, Nvidia sort tout le temps ces cartes haut de gammes quand je recois ma paye d´été :lol: donc c´est forcemment les meilleures cartes a cette periode :oui:
J´ai bien envie d´essayer de prendre une ATI..mais dans le pays ou j´achete mon materiel, Nvidia est moins chere

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:56:54

Slyder314 :d) Je suis pas tout à fait d´accord quand tu dit que les bug causé par une CG sont de la faute de l´utilisateur !
La majorité des cas, l´utilisateur du PC n´y est pour rien, ou plutot il controle pas tout ce qui se passe dans le PC. Comment peut tu prévenir qu´un jeu sera défaillant parce qu´il y a un pb de driver du à je ne sais quel logiciel qui a modifié un clé ou n´importe ! Tu comprend ce que je veux dire ?!
Il y a tellement d´interactions entre les logiciels le materiel qu´un utilisateur peut pas controler. Exemple moi quand ma CG reboot au bout de 3h00 de jeux c´est surement pas du à la CG qui est defectueuse. Mais est-ce pour autant de ma faute ? je controle pas tout ce qui se passe dans le PC !

Donc je dirai plutot que c´est le coup de la chance ...

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:57:01

et bien tu a de la chance car s est pas mon cas ^^ moi sa marche vraiment pas bien j ai une carte mere ASUS k8n chipset nforce 3 250

et j ai des gros probleme avec les carte ati question bug daffichage surment pasque s est le chipset nvdia lol car certe j ai eu une x800 pro sur une carte mere msi neo 875p et elle marcher tres bien maintenant que jy reflechi s est ptet la carte mere qui pose probleme vu que la 9800 pro et x800 xt etait sur cette carte mere et qui on poser des bug daffichage

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:57:46

J´ai verifier je peux prendre du PCI, mais aparement pas du AGP... Slyder314, le probleme apres c´est le prix...

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:59:13

denflo ne confont pas les port pci normal et le pci expresse 16x

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:00:50

Ca se trouve sur Everest si on a des ports PCI ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:03:10

donne moi le nom de ta carte mere

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:06:05

*

Manufacturer: ASUS

*

Motherboard Name: A8AE-LE

*

HP/Compaq motherboard name: AmberineM-GL6E

Ca dit ca sur ma config http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=us&docname=c00503712&lc=en

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:06:17

Sans vouloir être méchant Geforce,les carte mère que tu a possèder ne sont pas le top du topééésurtout cette msi qui est plutot foireuse.Je n´installe jamais jamais de carte mère MSI dans un pc de client,pour éviter les problèmes...et ce meme s´il insiste,je trouve des arguments asser dissuasif pour le faire changer d´idée.

Tu a le droit de ne pas être d´accord avec moi Play-Mobile mais je reste quand meme sur mon opinion.L´utilisateur est le grand responsable de la plupart de ces problèmes et ceci est du par une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien de son pc.Ca peut être une mauvaise séquence d´installation-désinstallation,base de régistre bourré de clé innutile.....ou autre.

Je vais te poser une question...Tu trouve pas ca étrange que des gars
comme:Moi,Gebruik(Glut),Hitomiforever,Coms,Hamon,5
9300....et autres que j´oublie,n´avons jamais ou presque pas de problème avec nos pc?Et que c´est toujours les memes(que je vais éviter de nommer)qui en ont?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment