C´est quand meme étrange Geforce4 car je manipule toute les marques at je n´ai de problème avec rien moi.Pour mes PC personnel je n´utilise qu´ATI ou presque simplement par choix et regarde la brochette que j´ai posseder depuis 2 ans et demi:9700Pro,2x9800Pro,X800Pro,2X X800XT PE,2X X850XT PE et une X1800XL.La dessu j´ai griller seulement une carte mais ces suite à un volt-mod,ATI m´a quand meme remplacer la carte sans dire un mot.
Et tu sais quoi?Je n´ai jamais rencontré aucun problème de compatibilitée avec aucun jeux ou bug graphique avec aucune de ces foutu et ce n´est surement pas le fruit du hasard.
J´ai possèder entre temps une BFG6800GT et je n´ai pas rencontrer aucun problème avec non plus.Sans compter toutes les cartes que j´installe et test dans des pc de clients(autant Nvidia que ATI)et jamais aucun problème avec aucune d´elles non plus.
Ca résume à dire que les problèmes rencontrés sont dans 95% la faute de l´utilisateur.Les 5% restant sont répartis ainsi:4% défectuosité d´origine et le 1% qui reste c´est autre chose mais je le dit pas....