bonjour a tous!!je suppose que je ne suis pas le premier et loin de la , a demander de l´aide pour mon ordinateur.Cependant cela ne me fait pas plaisir de devoir non plus chercher, et en quelque sorte ,de "vous déranger" .Mais si quelqu´un arrive a résoudre mon probleme je lui serai vraimen reconnaissant!!Alors voici mon probleme.j´ai un ordinateur portable avec windows xp ,et j´avais un probleme de batterie.Au depart nous avons réinstallé windows cependan durant l´installation ,certaines étapes ont du mal se faire ,et windows risqué de ne pas etre bien installé.Résultat? ben le périférie du lecteur cd fonctionne mal (dans gestionnaire des périféries du systeme ,il y a un ! devan le périférie du lecteur cd) et en voulan résoudre le probleme en touchant au registre ,(suprimé upperfilters et lowerfilters d´une clé) ben la encore sa c mal passé, et j´ai le meme probleme pour le clavié (intégré, car c un ordi portable) .J´ai bien essayé de désinstallé et de réinstalé un périférie, mais j´ai le plu récent, et il sinstalle mal (g un message d´erreur avec ecrit "code 39"par exemple) donc je suppose que le probleme ne réside pa dans la recherche d´un nouveau périférie ,voila merci de m´aidé et si je n´ai pas été assé clair ,merci de me l´indiquer!!