CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----@@ ATI //// VS\\\\ NVIDIA@@---

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:29:30

yoru en effet, pas que du marketing mais en partie :ok:

Sinon je préfère ATI pour les memes raisons que toit à peu pres.

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:32:39

Moi jmen fou sa fonctionne c´est tout ce qui compte. Et en option z´en avez pas marre de toujour parler de la meme chose? Non parce que sortie des config pas cher etr des debat ati navidia amd pentium sa vole pas haut ici.

:dehors:

R95
R95
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:08:51

J´ai moi aussi une préférence pour les cg ATI mais je n´est rien contre les cg nvidia la preuve j´ai une 6600GT en ce moment faute à un manque de concurent serieux de la pare d´ATI dans le secteur du moyenne gamme à l´époque.

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:17:15

moi ca m´est egal, mais il faut avouer que ATI a mis du temps pour mettre en place les pixelShader3 sur leur cartes.
mais maintenant, les cartes sont pratiquement equivalentes, reste a savoir qui aura une compatibilité DirectX10 en premier.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:30:21

slt a tous , bah ati ou nvidia je préfère ati je vient de me prendre une asus x850xt en remplaçement d´une 6600gt qui ne ma causer que des soucis, très instable cette carte surtout sur HL2 des freezes a tour de bras , très capricieuse suivant les jeux , je pense que pour les nvidia il faut une très bonne config récente qui suit derrière , tandis qu´avec une ati même sur ma vieille config j´ai un system très stable et surtout avec des perfs mieux que ce que j´esperai, j´avais pris cette 6600gt en remplaçement d´une 9600pro qui devenai limite pour les derniers jeux mais la 6600gt même après avoir changer d´alim et de proc m´a toujours deçu , par contre avec mon ati x850xt d´asus j´ai redecouvert mes jeux avec un systeme très stable sur tout les jeux du vrai bonheur. :-)))

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:00:57

c´était cool l´époque de la 9800pro :content:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:39

Oula maintenant même les clients se disputent eh bé on est vraiment dans un monde de fou :fou: :fou: !

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:04:10

moi c´est ati meme si nvidia est une excelente marque fautdire j´ai eu q´une seul nvidia
dont je ne sai meme plu le modele telement elle est vielle

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:21:31

j´ai eu 2 nvidia avant ati une geforce 2 32mo et une ti4200 128mo , 2 très bonne cartes que j´utilise encore sur d´autres pc pour la bureautique et des anciens jeux , mais la 6600gt beurkk lol

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:37:32

Tiens tous les fan de ATI sont là ce soir :content: :lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:51:03

bah les ati sont plus stables en toutes circonstances suffit de voir les tests mêmes si il y a moins de perfs sur certains jeux, les cartes "ati" ainsi que leurs pilotes sortent moins vite que les nvidia pareils que pour les drivers c´est pas pour rien . Des nouveaux pilotes pour nvidia pratiquement tout les mois et parfois plus lol sa prouve bien par la qu´il y a des problèmes lol

yoru
yoru
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:13:42

les ATI comme tu dis ne sont pas plus stables que celle de Nvidia

et c´est ATI qui sort 1 pilote par moi

Nvidia ils doivent en sortir 1 par semaine :lol:

et c´est pas Nvidia qui a un catastrophe control center :sarcastic:

yoru
yoru
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:19:02

avidoman Posté le 30 décembre 2005 à 14:32:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jmen fou sa fonctionne c´est tout ce qui compte. Et en option z´en avez pas marre de toujour parler de la meme chose? Non parce que sortie des config pas cher etr des debat ati navidia amd pentium sa vole pas haut ici.

je suis un peu d´accord avec toi

ce qui compte c´est d´avoir de bon produits

mais tu sais ca arrive de s´attacher à une marque en particulier parce que tu à debuté avec celle ci ou parce que tu la prefère à la concurrence de maniere generale :)

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:21:07

Ba perso j´ai toujour naviguer entre les 2 et la derniere c une gforce la prochaine foi on vera bien

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:21:49

lol je ne me sert pas du control center c´est de la merde lol par contre j´utilise ati tray tools pour les temperatures l´o/c et tout le reste vraiment genial :-)))

romtek2
romtek2
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:58:24

J´ai une sapphire x1800 xl OC en XT : sa roxx tout !

misterberu
misterberu
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:59:59

wow lol je suis seul contre tous la!!

ben a vrai dire je sais pas ce que vous avez contre les 6600gt!! moi la mienne est stable sur tous les jeux!??!??
c´est pour sa que j´ai une très bonne opinion sur Nvidia. mon ATI X300 était vraiment trop pourri !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:06:26

misterberu : en même temps c´est normal que tu soies soulagé de quitter une X300 pour une 6600GT :hum:

C´est pas comparable, on peut pas dire que telle marque est nulle parce qu´on avait une carte bas de gamme de cette marque !

yoru
yoru
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:38:06

+1 amatuneur

arf j´en avais marre de ma MX4000 , Nvidia c à chier :fou:

et maintenant que je me suis payé ma X800 GTO ca va mieux , donc je prefere ATI :fou:

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:38:19

bah je suis peut-être difficile lol mais mes jeux etait plus beau avec ma 6600gt mais beaucoup moins fluide qu´avec ma 9600pro et surtout très difficile a configurer pour avoir fluidité et graphisme correct , en jouant sur le panneau nvidia + les paramètres du jeu .... enfin bref une vrai galère lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment