Il y a pas si longtemps, j´ai acheté un dd maxtor de 200Go, j´étais très très content parce qu´il marchait bien
or, hier, j´ai acheté une Geforce 6600 pour remplacer ma 5200FX. Je l´ai donc installer.
Lorsqu´on ma demandé de redemarrer une premiere fois (ndlr : il faut redemarrer 2 fois pour l´install ) j´ai eu un message, avant de lancer le chargement de WinXP qui disait "Ereur de lecteur disc, appuyer sur Ctrl+Alt+suppr pour redemarrer" je m´éxécute
1 fois
2 fois
3 fois...
Enfin je réussi à aller sur le bureau - qui me dit de redemarrer ( la fameuse deuxieme fois ) - que je fis
mais la, encore ce fichu message "Ereur de lecteur disc, appuyer sur Ctrl+Alt+suppr pour redemarrer"
je redemarre... plusieurs fois...
Un nouveau message apparait : "Erreur lors du chargement du système d´exploitati"
Je dois de nouveau redemarrer... plusieurs fois.... toujours le meme message
Je vais dans le bios ( voir les disques durs - j´en ai 2 - )
au lieu de voir maxtor446L 200GO, je vois "oifdn^qjoifv pojdfpds pzoiejfpd" ( lettre par lettre
)
au bout de plusieurs redemarrage, le Maxtor446L 200GO a réapparu, mais pas de bureau d´XP
Pis encore, nouveau message : Reboot or insert Boot in the media... bref il me dit de insérer dans le lecteur cd un je sais pas quoi
et je crois que c´est le cd de windows qu´il me demande ( que je n´ai pas)
Pourriez vous m´aider ?