salut a tous.
voila j´ai un petit pb, j´ai ma carte graphique depuis 1 an environs et j´avais pas de pb avec (c´est une sapphire 9600XT 256mo) mais hier mon pc a planté et quand j´ai redemarré le pc s´est lancé puis a rebooté juste apres la page de chargement de windows XP (celle ou on voit le logo avec la barre de chargement). j´ai redemarré en sans echec et là ça fonctionne. par contre en normal ça fonctionne pas.
j´ai essayé de reparer la version de windows, j´ai formaté et là ça remarche en normal.
par contre des que je réinstalle des pilotes pour ma carte graphique le pc reboot.
selon les differentes versions des pilotes j´ai plusieur variante: le pc reboot apres la page de chargement de windows, ou il lance windows et là c´est l´ecran qui se met en veille comme si il y avait plus d´affichage, ou j´ai un bel ecran bleu qui me dit de verifier plein de truc dont la carte graphique.
donc là j´ai reformaté (j´étais obligé) et j´ai tout réinstallé sauf les drivers de ma cg.
si il y a quelqu´un a qui c´est deja arrivé, ou si il y a quelqu´un qui sait comment m´aider je le remercie d´avance.
ps: désolé pour le roman