CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Probleme GrosBill il veule marnaker

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:14:06

regardez sa !! !

Monsieur bonjour, la carte graphique que vous avez commandée ne sera plus disponible, veuillez nous en excuser. Il s ´ agit en effet d ´ une rupture définitive. Nous vous proposons en remplacement la carte SAPPHIRE Radeon X800 GTO - 256mo - PCI-Express VGA - TV/DVI - OEM, actuellement disponible. Ci cette référence peut vous convenir, nous vous invitons à nous confirmer en retour votre accord pour une modification de votre commande. Recevez nos respectueuses salutations. Jonathan. Conseil clientèle

voila , en fait il veulent remplacer la version boite que j´avais commander par une version OEM

c´est quoi la difference entre les 2 ?? ?

il ya une grosse difference de prix ?

il faut que je demande un renboursement de la difference ?? ?

svp dites moi, g pas envie de me faire arnaquer

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:18:35

la carte graphique est excellente, mais version oem faut dire non car c´est degeulasse

une version oem c´est sans la boite, et les risques qu´elle arrive casser et tres importante il parrait !

les versions oem sont bien pour les sytemes d´exploitation, ou on peut gagner 100€ mais la je dirais non!

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:23:12

je l´ai commandée avec un pc a monté, donc je pense pas qu´elle arrive cassée , sinon le pc sera cassé aussi

mais ya des diferences de performances ?? ?
et il ya une grosse difference de prix ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:25:08

ahh ok les performances c´est les memes, c´est juste une version sans la boite, ce qui est moins cher vu qui as pas la notice mais le minimum ( cd)

grosse difference de prix, je crois qu´elle est de 20€ sinon plus regarde sur ldlc.com tappe x800 et regarde ya version bulk ( oem) et normale et compare

snipedguigui
snipedguigui
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:27:06

Ce n´est pas vrai ce que dis necro.
En oem c´est tout à fait la même cg mais l´emballage est du moche carton, qui protege bien quand même! Il n´y aura aucune différence de performance mais bien de prix.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:29:24

autant pour moi je pensais qu´il n´y avait pas de boite en carton pour proteger ;)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:43:15

Bah ca depend, quand on te l´envoie elle est forcément dans une enveloppe qui a priori est une boite en carton. Mais quand je vais acheter une carte OEM au magasin, la plupart du temps ce sont des plastiques anti-statiques l´emballage...

Mnt dans les version OEM ya souvent le bundle en moins : cad pas de jeux offert ou de logiciels...

Parfois, mais ct surtout dans le tmeps yavait des différences de fréquences d´ou parfois des perfs plus faibles pour les OEM... mais c´est très rare...

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:44:26

ok tres bien je vous remercie

maintenant passons aux prix :

vous pensez que je dois formuler ma demande comment ?

´ J´ai comparer les prix , et je trouve environ 30 € de difference , j´attend donc un geste commercial de votre part ´ ?? ?

vous avez des idées?

snipedguigui
snipedguigui
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:30:30

Je dirais plus qqchose du genre:
Bonjour,

Je suis d´accord de recevoir la versoin oem de mon produit, néamoins, j´ai remarqué un différence de prix de 30€ entre les deux version.
Je vous prie donc de bien vouloir me rebourser la différence.

Cordialement

Truc much

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:37:26

Bonjout, j´ai pris conscience de votre demande, la version oem de la radeon x800 gto 256mo me convient, neanmoins, la version oem est moins chère que la version normale, ayant fait une petite recherche sur internet, j´ai remarqué une difference de prix de 30€ environ. En conséquence je souhaierais une baisse de prix convenant a la diffenrece entre les deux versions ( environ 30€)
Je vous remercie d´avance

Cordialement

Machin chose

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:27

parfait :ok:

sfad
sfad
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:45:21

snipe , à ta place je les appellerai , car d´une part eux au moins ils répondent assez vite , et d´autre part un e-mail tout ce que ça va faire c´est que ça va retarder ta commande à perpet...
Je les connais bien pour les avoir eus au moins une vingtaine de fois --> dans ton cas elle va demander à un responsable ...

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:29:42

ok , je vais les appeler, car j´en ai marre qu´a chaque fois ils repoussent mon pc

1er fois : ils demande photocopie piece d´identité etc
2e fois : la carte 3d qu´ils ont plus en stock.......

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:31:00

C normale pour la carte d´identité

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:36:40

oui mais bon sa repousse la preparation de l´ordi d´environ 4 jours, mais je comprends que ce soit normal mais sa fait toujours chier

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:40:38

oua jlé apel la meuf el c pa parlé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

jcompren rien de skel raconte jla fé repé té chake frase 3 fois avant de comprendre

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:42:19

je vien de commander mon kit 2.1 + une carte rendnet wifi + un lecteur multi cartes 9 en 1 sur gros bill

j´espere qu´ils vont rapidement me demander pour la carte d´identité

sfad
sfad
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:42:33

On voit que t´as pas commandé en 3 fois chez Cdiscount defjam !
Eux ils attendent d´abord que tu te manifestes pour te dire -même si t´as déjà payé en 3 fois chez eux- qu´ils attendent des justificatifs qu´ils n´ont jamais demandé (et qu´ils ont déjà)!
Aprés ils te donnent 3 n°s de fax parce qu´il y en a 2 qui ne marchent pas ...Ils gagnent 1 semaine mini avant de valider tes documents !
Et tout ça sans compter les dizaines de mn que t´as passées au tél pour les avoir !! !!

sfad
sfad
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:43:43

le dentifrice , n´attends pas qu´ils te le demandent ; appelle-les et envoie tes documents dans la foulée ...

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:44:38

oua la meuf veut me faire un avoir de 4 € 51 !! !!!!!!!!!!!

j´ai dit oui, car c´est sa ou rien du tout !

mais 4 € 51 entre une version bulk et boite c´est pas beaucoup !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment