salut!! Je n´arrive pas à résoudre un problème.
Voici tout d´abord ma configuration sur le nouveau PC que je viens de monter:
Carte mère MSI Diamond P4N (controleurs SCSI incorporés), HDD Hitachi Deskstar Sata II 250Go. (je pense que le reste ne vs servira à rien).
Alors quand je vais dans le bios, pas de problème, toute ma configuration physique est reconnue et semble fonctionner... Le problème survient lorsque je veux installer Win XP sur le HDD SCSI (je précise que j´ai installé les drivers SCSI en appyuant sur F6). En effet, le programme d´installation de Windows ne semble pas reconnaitre le HDD comme étant un SCSI et surtout, le plus embêtant, il ne reconnait que 130Go sur les 250Go effectifs (le Bios indique bien 250Go). Je suis parvenu à installer XP dessus mais même dans XP, le lecteur n´est que de 130Go et pas 250Go... En plus, ça n´a rien à voir mais c´est un truc que je comprends pas, dans Win XP, la mémoire RAM n´est que de 2,5Go, alors que j´ai installé 4x1Go, et d´ailleurs, le Bios indique là aussi 4Go de Ram totale...
Bref, rien ne marche correctement et je vs serais immensément reconnaissant si vous pouviez m´aider à la résolution de ces problèmes (surtout pour le HDD). MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE!!!! Cordialement, Jonathan.