Bonjour,
Je suis nul en informatique et je voudrais vous demander c´est quoi exactement un graveur, on mavait dit que c´est de mettre un fichier sur dvd ou cd, mais si on a pas de graveur on peut pas le faire? Si on a deja un graveur, Nero(un truc de graveur) nous sert a quoi? si par exemple, j´ai mis 3 fichier de film(copy+paste) sur DVD, et que l´on ouvre avec le lecteur CD et DVD, on va pouvoir acceder tout de suite voir ces 3 film sans rien cliquer ou bien juste arriver a un endroit en voyant les 3 fichier que j´ai mis ou bien on a le choix entre ces 2 situations? Et aussi, Burner c´est quoi? meme affaire que graver?
Quand je fait copier coller 5 music de mon fichier sur le fichier de CD Ou que j´y vais sur Lecteur Windows Media Player et aller dans l´option Graver, c´est quoi la difference?? parceque quand jouvre un diskman et que je met le CD, est ce que pour ces 2 manieres, on va pouvoir ecouter?
Et finalament, Mettre des fichier sur CD est la meme que mettre des fichier sur DVD? (je veux dire aller dans "my computer" cliquer le cd rom, et copier coller) sinon comment on fait ca?
Merci