CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmer Logitech Mx1000 pour JEUX !

Neoweiter
Neoweiter
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:52:33

Jai esayer dattribuer des commandes sur mes boutons secondaires de ma souris (pencher roulette à gauche-droite, bouton Back-Forward...) mais je ny arrive pas

Comment faire pour attribuer une commande dans un jeux a ces boutons la ?

ZER-K
ZER-K
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:55:41

http://sexylady.blogtrafic.com lachez vos com et voter svp

snipedguigui
snipedguigui
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:26:44

:gne: :ouch2: :rire: c´est quoi ce blog de merde?!

koston312
koston312
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:01:57

En fait il suffit de fermer le logiciel qui va avec la souris. Après dans les jeux c´ est sans probleme. :oui:
@+

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:44

snipedguigui

+100000

:rire: c vraiment un blog de merde

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:59

télécharge logitech profil loader, c´est un logiciel qui gère les profils soous setpoint, donc tu devra assigné un bouton aux boutons de la souris que tu veux utilisé

Par exemple tu aura une configuration normale, une pour far cry, une pour machin, une pour truc, et tu peux changer de configuration de bouton a l´aide d´un simple clique droit :)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:46

Je te conseil de désactiver ou de désinstaler les pilote logitech, car je n´arraivai comme toi pas a regler les bouton de ma logitech MX518 ( meme bouton) et j´ai finalement désinstaler les pilote et les bouton avant arrière, les roulette etc... marche nickel maintenant

oufelniamor
oufelniamor
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:19:02

Quelle horreur ce truc!
Yoyo ouech ouech, 9-5 en foooorce

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 février 2006 à 14:51:53

où se télécharge ce logitech profil loader svp?

je ne le trouve nulle part :(

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
19 février 2006 à 15:56:09

Pour les jeux, y a eu une mise a jour il n´y a pas tres longtemps du logiciel set point qui te permettra de configurer tes touches a volonté :content:

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 février 2006 à 16:33:05

j´ai téléchargé la version 2.47.864 de set point mais on ne peut pas créer plusieurs profils, par exemple un pour les applications bureautiques et un pour un jeu, et on ne peut utiliser tous les boutons dans le jeu :(

où peut-on télécharger ta version?

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 février 2006 à 17:18:08

j´ai enlever le pilote logitech mais ça ne me permet toujours pas d´utiliser tous les boutons et en plus je ne peux pas utiliser la plupart dans les applications bureautiques

à quoi ça sert donc d´avoir un telle souris lol?

comment fait-on pour programmer les boutons supplémentaires avec le pilote de microsoft?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 février 2006 à 17:39:07

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Une-alternative-Logigamer-pour-derniers-modeles-claviers-souris-sujet-16620-1.htm

on ne m´écoute jamais :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 février 2006 à 20:42:15

bravo et merci
ça marche du tonnerre :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 février 2006 à 20:42:51

c´est quand même une honte de la part de logitech de ne pas faire cette petite application

staro
staro
Niveau 10
19 février 2006 à 20:44:18

moi je n´ai meme pas installé les drivers, et je configure tout comm je veux :/ ( cependant, c´est clair que sous windows les boutons marchent pas sans le truc logitech, mais je m´en fiche ça ne m´est qu´utile quen jeux =

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 février 2006 à 15:33:07

j´ai eu une réponse de Logitech concernant le manque d´un gestionnaire multi profil pour la MX1000 et ils ne comptent toujours pas en créer un

ils n´ont vraiment rien compris aux besoins de leurs clients

heureusement qu´il y a le profile loader

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment