Oh my GOD o_o...
Ca parle de fric si jeune...
Enfin j´ai 15 ans.
Je vois pas comment tu peux discuter frique/hardware avec des gens qui travaillent, qui sont peut être à leur propre compte, et qui vivent avec un salaire qui leur appartient ?!
C´est le 26, lendemain de noël, t´as eu plein de sous, tu t´es acheté un proc INTEL, alors tu cherches à défendre la marque ? xD
Mets toi à leur place, entre un proc a 300€ et un a 170€ pour des compétences qui sont comparables, y a pas photo.
J´tourne sur un 3000+ 64b, et il marche surement aussi bien qu´un P4 2.6 ou 2.8ghz~.
Sachant aussi que Windows vont bientot release leur XP 64bit en français, tu vas pouvoir mettre ton intel au placard si tu veux mumuse avec un processeur de qualité ^^.
J´arrive un peu après "la guerre" mais j´ai pas pris la peine de lire les dernières pages [je pense que "peine" est bien approprié].
N´empêche pascal, mise à part ta débilité et ton manque de politesse, je m´incline devant ta coriacité et ta robustesse.
J´ai que 15 ans, et, je me rends compte que l´année dernière, j´étais tout de même pas aussi grave que ça ...
Peut être qu´un jour, quand tu auras assimilé la valeur de l´argent, tu comprendras pourquoi on préfère AMD [coté financier].
Pour finir, si tu ne joues pas sur ton PC, qu´y fais tu ? ^^.
Bonne journée tout le monde.
Bonne fin d´après midi.
Bonne année 2006 ;) .