salu et joyeux noel à tous!
je vien de recevoir ma nouvelle tour ke je vien de fair monter.rien a été installé donc j´ai mis le cd de winXP pro au démarrage et le prog se lance.je crée une partition C: qui prend tout le dd,je la formate en NTFS comme dab:et là arrivé a 33% (et au bout de 4h d´attente surtout!!!)un message apparai kome koi ya eu une erreur au niveau du fichié "partmgr.sys".sa veut dire koi???
donc évidemen le formatage s´est arrêté et obligé de redémarré.je reéssaye la mem opération et là le formatage navance pas et reste bloqué a 0%.bon je rédémarrage une nouvelle fois et là je fait un foramatage NTFS <rapide>:là tout va bien le formatage séfectu et le débu de l´installation de windows commence (transfert de fichié sur le dd).une fois cette phase terminé le pc rédémarre le bios démrrare normalemen et là Ô surprise sa me marque "erreur lecture de disque".je réessaye la meme opération toujours pareil.
si quelqun a une idée de cki faut ke je fasse maintenan!jv retourné voir le mec ki ma monté sa mais je voudrai des avis avant.mrci