En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement de carte Graphique
sexoman-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:21:15
Salut a tout le Voilà je voudrai changer de carte graphique,un peu normal car j´ai une S3 Graphics Pro Savage 8MO,et je ne sais pas comment faire parce que ma carte graphique est je crois soudée à mon ordi.On m´as dit qu ´il fallait changer ça dans le bios ou un truc dans le genre.Merci Carte mère :Shuttle MK35/N Carte graphique :S3 Graphics Pro Savage DDR 8 Mo Carte graphique que je veux mettre : Une Geforce je sais plus le modèle mais je sais qu´il a 64 MO Svp aidez-moi je galère trop avec cette carte:je peux rien faire.
Et en plus je n´arrive pas à installer le Bios il me marque Sous Sytème Windows 16 Bits
Optalix
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:23:02
euh, désolé d´etre aussi brutal, mais là c´est ton PC entier qu´il faut changer !
prévoit 600€ mini !
car là, c´est un PC de collection que tu détiens !
tu veux faire quoi sur ton PC ?
lavoie84qc
Niveau 5
25 décembre 2005 à 22:24:01
+1 optalix
sexoman-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:25:42
T´inquiète je voudrais pas jouer aux jeux mais je voudrasi changer de carte cêst tout
Optalix
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:06
a ok ! donc ba là ouai de tt façon il te faut pas bcp de puissance ! bon excuse j´ai pas le tps de chercher !
bon aller moi j´y vais, ++ tous les forumeurs qui me connaissent et qui passent par là...
Azk4rOn
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:29:51
sexoman- Posté le 25 décembre 2005 à 22:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´inquiète je voudrais pas jouer aux jeux mais je voudrasi changer de carte cêst tout
ça se fait plus c´est meme pas la peine de chercher dsl
pikouik
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:39:04
si jamais tu en trouve une de 32 meg ou de 64 et bien faut vérifier si tu as un port agp sur la c-m si oui plante la dans le pc reboot et appuis sur delete ou supp au démarrage pour accédé au bios de la machine furette un peut pour trouver l option qui désactive la vidéo intégré, ce sera en anglais ça peut s appeler intagred vidéo ( enable or disable ) ou inbord video ( enable or disable )
ces quelque chose du genre sort en save your change ( yes ) la nouvelle carte sera déteté il te restera a installer les news drivers