CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils de connaisseurs (LCD)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:24:05

Bonsoir,

Désolé de poster un topic "juste pour ça", mais j´aimerais m´acheter un écran plat pour brancher à ma Xbox 360, et profiter de la HD, pour un prix correct, et j´en ai retenu deux! J´aimerais avoir l´avis d´autres personnes qui s´y connaissent !( on peut pas dire que j´sois super callé dans ce domaine )
Le premier de chez Acer : Le ET.L4008.011 - AL1751AS - Moniteur LCD 17 pouces - Technologie CrystalBrite (special gamer) : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031544.html
http://www.clubic.com/sho[...]-acer-al1751as.html
Ce dernier a l´air parfait pour les jeux-video d´apres ce qu´ils en disent ( grace au crystal machin chose qui donne un très beau rendu des couleurs ) !
Le deuxieme, moins cher, et avec un contraste plus élevé (700:1) : le Moniteur HYUNDAI TFT 17" L72D 8ms que vous pouvez trouver sur alapage.fr avec toutes ses caracteristiques! ( les commentaires sont eux aussi tres positif )
Voila, chacun des deux me fait hésiter, et je préfère me renseigner avant un tel investissement !
Merci beaucoup d´avance

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:25:59

Pour le premier, je pense que l´angle de vision est un peu faible ( 160° 160° aurais été préférable surtout si tu jou avec des potes qui se mettent sur les coté :malade:
pour le deuxieme lien, chez moi il ne marque pas :)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:30:58

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1-17pouces/31811/moniteur-lcd-SAMSUNG-2

je trouve celui ci pas mauvais

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:35:58

Le deuxieme lien, c´est le meme écran. Pour le second écran, j´ai pas donné de lien ( c´est dans alapage.fr , tape "HYUNDAI TFT 17" L72D 8ms" dans la fonction rechercher :ok: ) car ça ne marche pas! :-)
Sinon cyril5689 le tiens aussi est pas mal, mais il n´y a pas le DVI, enfin j´ai pas vu ( je crois que ça améliore la qualité de l´image )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:01:26

Ptit :up:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:42:11

personne?! :snif:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:46:37

moi j´ai eu celui là pour noël et il déchir :

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1-17pouces/30010/moniteur-lcd-BENQ-

(moi aussi c´était pour brancher ma 360 mais je ne trouve plus de cable VGA dans le commerce.
je te prévient y´aura pas de VGA avant le 15 janvier (rupture de stock

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:08:16

C´est vrai qu´il a l´air pas mal, enfin sauf que les caracteristiques ne sont pas les memes dans la presentation et dans la fiche technique. Exemple, dans la presentation ils mettent 600:1 de contraste, alors que dans la fiche technique, 500:1 ! Et sinon, c´est vrai qu´il a un temps de reponse de 4ms?! :ouch: pas mal du tout!
Sinon pour le cable VGA, j´en ai trouvé un dans mon micromania :-)

c64
c64
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:15:33

Salut nemul, perso j´ai le Acer 8 ms en version 19" (AL1951) sur un de mes pc, il est vraiment très bon pour le jeu. Le taux de contraste est nickel et la restitution des couleurs impeccable, pour le prix c´est nickel.

Maintenant j´ai pas vu la version 17", si tu peux prends la taille du dessus sur tes jeux c´est du bonheur pour un LCD ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:10:37

Merci de ta réponse! Le probleme pour un 19", c´est que c´est souvent bien plus chere, et au dela de 300 euros, je peux pas vraiment me le payer.
:up:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:48:45

Les "image quest" comme le B71A de Hyundai sont pas mal. Sinon, ca LG, en plus d´avoir de bonnes perf a un bon look. Il existe en 19" également mais la, la prix s´envole.

http://www.actualis.com/app/article?ref=LG1740BQ&pid=&origine=monsieurprix

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
29 décembre 2005 à 21:51:37

Tiens, moi aussi je cherche un LCD 19´´ ou 21´´ pour jouer à ma 360 :rire: .
Je sais pas non plus ce que je vais choisir.
Mon père a déja un 19´´ de la marque futura mais je sais pas vraiment s´il est bien ( niveau temps de réponse ... ) et il est plutôt moche ( enfin, le truc bas de gamme qu´on a quand on achète un ordi :rire: )

Mais bon, je vais le tester et après je vais voir s´il faut que je m´en achète un ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment