salut merci de tes conseils
a propos de ma carte j ai eu un peu peur (encore que ,je m en fous elle est sous garantie)
figurez vous qu a doom3 ,need for speed most wanted, et cod2 j avais des artefacts au bout de qq minutes de jeux,environ 5 a 10 minutes (de couleur rose)
sur quake 4 et fear : pas de probleme
j ai pensé de suite a la carte overclocké.umm bizare elle est neuve, mon alim est plutot bonne c est une tagan 480w plutot repute comme fiable et stable
j ai donc changer les pilotes j ai mis ceux livres avec la carte: les 77.77, les perf restent aussi bonne et apparemment je n ai plus de probleme (croisons les doigts)
j ai fais 25 min de need for speed most wanted pas de soucis, le tout a fond en 1600 1200 avec filtres et compagnie, magnifique, je pense repasser en 1280 1024 car bonjour la fatigue pour les yeux
quake 4 en 1600 1200 detail eleve avec filtre a 8* > impecable
doom3 pareil
je vais aller continuer mes tests.j espere ne plus etre embete. j utilisais auparavant les 81.95 pour ma 7800gt.vous pensez que ca puisse venir de la? peut etre que ces drivers ne sont pas recommandes pour cette carte (pour certains jeux en tout cas)?
bon au pire si j ai un blem,on me la change c est pas un probleme.j aurais pas de pc pendant qq jours quoi.rien de mechant
sinon si vous doutez encore de cette carte, je vous le dis elle assure comme une bete,ayant vendu ma 6800gt 200euros je l ai pas eu pour cher au final