CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pocesseur de xfx 7800gt

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:49:33

bonjour a tous,je me suis achete cette carte il ya 2 jours. j utilise les 81.95 officiel comme pilote.pour far cry doom3 quake4 pas de probleme.quake 4 je n ai essaye qu un reglage pour l instant ,je l ai mis a fond en texture avec v sync et un filtre a 4* le tout en 1600 1200: hyper fluide la bebete.

par contre call of duty 2 c est pas aussi fluide que ca. cela vient t il du fait (il parait..) que le jeux gere mal dx9? mes pilotes datent de fin novembre ,je ne pense donc pas que ca viens de la.

ceux qui ont cette carte dites moi svp quel pilote vous utilisez

merci

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:52:57

:oui: Call of Duty déteste DX9 :ok:

Toutes les configs sont obligées de jouer en DX7 pour que ca soit fluide, mais apres c´est les graphs de cod1 :snif2:

Attends un patch :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:26:13

ok merci a toi

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:27:35

Aucun probb en dx 9 sur cod2 je suis tout à fond sauf le filtre trilinéaire et j´ai environ en moyenne 55 fps ca va quoi!

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:36:08

ceux qui ont cette carte: quel pilote utilisez vous?

merci

michael34750
michael34750
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:16:49

moi j´ai une x800xt
je te conseil de limiter ta resolution en 1024x768 pour COD 2 et de tt mettre a fond comme moi (AA et Aniso au max avec les autres details graphique) parce qu´en 1280x1024 et resolution au dessus ca prend trop de ressource graphique. en 1024x768 c parfait la fluidité est tres bonne et le jeu reste aussi beau mais c sur il manque un patch pour regler ce probleme de resolution.

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:48:47

salut merci de tes conseils

a propos de ma carte j ai eu un peu peur (encore que ,je m en fous elle est sous garantie)

figurez vous qu a doom3 ,need for speed most wanted, et cod2 j avais des artefacts au bout de qq minutes de jeux,environ 5 a 10 minutes (de couleur rose)

sur quake 4 et fear : pas de probleme

j ai pensé de suite a la carte overclocké.umm bizare elle est neuve, mon alim est plutot bonne c est une tagan 480w plutot repute comme fiable et stable

j ai donc changer les pilotes j ai mis ceux livres avec la carte: les 77.77, les perf restent aussi bonne et apparemment je n ai plus de probleme (croisons les doigts)

j ai fais 25 min de need for speed most wanted pas de soucis, le tout a fond en 1600 1200 avec filtres et compagnie, magnifique, je pense repasser en 1280 1024 car bonjour la fatigue pour les yeux

quake 4 en 1600 1200 detail eleve avec filtre a 8* > impecable

doom3 pareil

je vais aller continuer mes tests.j espere ne plus etre embete. j utilisais auparavant les 81.95 pour ma 7800gt.vous pensez que ca puisse venir de la? peut etre que ces drivers ne sont pas recommandes pour cette carte (pour certains jeux en tout cas)?

bon au pire si j ai un blem,on me la change c est pas un probleme.j aurais pas de pc pendant qq jours quoi.rien de mechant

sinon si vous doutez encore de cette carte, je vous le dis elle assure comme une bete,ayant vendu ma 6800gt 200euros je l ai pas eu pour cher au final

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:39:37

un pote ma passé sa 7800gt leadtek et jai mis en directx 9 et c´est tout nikel, pas de probleme, tout au max.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment