Bonjour tout le monde !
Trout d´abord, permettez-moi de vous souhaiter un joyeux Noël (
) à tous et à toutes !
J´ai une petite question à vous poser (je n´ai pas trouvé de réponse en recherchant sur le grand Google ou même sur ce forum...). Une dernière chose, je pense que le topic est plus aaproprié sur ce forum que sur le forum PC... Enfin bon, c´est pas bien grave.
Donc, voici ma question. J´ai bénéficié d´une offre promotionnelle AMD qui me permet de télécharger HL² et ses mods via Steam. Cependant, je ne suis pas sur "mon" PC, mais j´ai néanmoins un disque dur externe, je télécharge donc les fichiers sur ce DD pour pouvoir ensuite les rappatrier vers mon ordi principal.
Néanmoins, je me demandais si le jeu allait marcher sur mon ordinateur étant donné que j´imagine qu´il manquera des entrées de registre que le jeu ne pourra pas combler de lui-même... 
Ma question est donc : lorsque l´on sauvegarde un jeu sur un disque dur externe, le jeu marchera-t-il sur tous les ordinateurs où on branche le DD ou alors marchera-t-il seulement sur l´ordinateur où on a installé le jeu (mais attention, on a installé le jeu sur le DD, pas sur l´ordinateur proprement dit).
Voilà, c´est un peu tordu, j´espère néanmoins que vous saurez m´éclairer à ce sujet. Merci d´avance.