CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide je vous en supli avec ma 6800gt

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
25 décembre 2005 à 04:00:30

lol je vien de joué a chaos theroy et encore snif lol tt a fond a shader 3.0 et tt nn mai o serieu amd c bien et intel ossi mai voila je me tourne vers amd pour les prochain wondows cest tt et intel 64 bit consome bcp mai serieu kan jorai une nouvelle alim le proc et tt ca tournera mieu c csur paske o demarage i me di ke le proc baisse automaticement sa puissance paske la 6800gt est pa assé alimenté!
t tjs la?^^

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 05:25:19

--Buckfast057
--Va te pendre un peu et revien apré

:rire: :rire: :rire:

Risbo_47
Risbo_47
Niveau 5
25 décembre 2005 à 09:43:00

Stv tu me passes ton msn et je pourrais t´aider a overclocker ta 6800gt@ulttra. Mais seulement quand tu auras ta nouvelle alim ^^ Tu fais combien a 3dm05?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:46:03

Merci Kratos :)

PS : je ne m´en vante pas, je la conseille fortement, je trouve ça normal de conseiller une cg qui est moins chere et plus puissante qu´une 6800GT... c´too...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:23:37

Risbo_47 Posté le 25 décembre 2005 à 02:25:03

J´ai un P4 3.2 et 1024 de ddr 400mhz. Le proc te permet de profiter de ta carte graphique ne tinquiète pas, dans les derniers jeux (surtout F.E.A.R) il a été demontré que le proc est un composant negligeable par rapport au reste. Sa me rapel ce qui soulent avec leurs AMD, c´est vrai c´est mieux mais n´apporte au final pas grand chose ( a part le prix alégé ce qui est deja pas mal c´est juste que j en ai mare de tous qui croient que les perf vont exploser si on prend un AMD et pas un pentium :p

:)http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/28c

pu-games_4.html . Tu as qu´a faire un 3dm05 mon record est 5819, je vais m´acheter un nvsilencer car les tempertaures atteintes sont horribles lol
-----------------

"il a été demontré que le proc est un composant negligeable par rapport au reste", c´est simplement car les processeurs sont en avance par rapport au reste.
3.2ghz, c´est pas neuf, mais c´est loin d´être obsolète, on pourrait très bien jouer à des jeux de façon fluide avec un 2.5ghz et une superbe carte graphique (ainsi que de la bonne ram).

Quant à toi Amatuneur, tu devrais laisser les autres choisir librement de leur composants. Ce qui t´embête, c´est d´avoir conseillé à ocelotforever une ATI et il a acheté une Nvidia. A ton âge, tu es à des décennies de pouvoir commander les autres. Et c´est à cet âge que lorsqu´on parle trop, c´est qu´on s´astique pas assez : tu peux donc, aller t´occuper et enfin te taire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment