Bonjour,
Je t´apporte de mausvaise nouvelle mon pauvre ami.
Hélas, J´étais auparavant sur nvidia (fx5200) se faisant vielle, j´ai changer pour l´ati radeon 9600 pro.
Et la debut des emmerdes.
deja, quand tu vois qu´il y a un petit prog (vpu recover) quis ert a debugger/rebooter la carte (en gros cé sa) tu te dis q´uil y a une couille quelque part. Le pire c´est quand tu vois que dès que tu demandes de la puissance à la carte elle plante (environ 1 fois toute les 2 minutes sur far cry.... au bout de trois plantages, faut redemarrer le jeu).
Pour la solution, j´ai chercher, mais j´ai pas trouver de reponse concrete. il y en a beaucoup qui parle de surchauffe ce que je suppose être fort probable (meme si sa chauffe pas des masses). Moi j´ai eu une Power color. D´après que cé la merde comme type de carte. (j´espere sincerement que tu n´a pas de power color, si c´est le cas, cherche pas a comprendre et renvoi la sous sa garanti. elle ne doit pas etre vielle ta carte. moi la mienne elle a mis 1 mois avant de commencer à bugguer)
Voila pour ce que j´avais à dire.
En resumer, fais comme moi: essaye de revendre cette carte de merde et achete autre chose (j´ai pris la geforce 6600, éh oui je suis repasser a nvidia , elle marche super pour des performances un pti peu meilleur et un prix quasi equivalent))
voila.
Si t´a une question la tout de suite n´hesite pas.
Ps: j´ai un pote ka eu exactement le meme prob que moi... il a fini par faire comme moi.
Ati radeon... c´était la premiere fois, et ausqsi la derniere.