jai qq ptit probleme peut etre pourriez vous m eclairer... jai acheter un pc a a ma copine pour noel (usager) jai installer win tout va bien mais le gars ma dit de connecter le lecteur dvd seulment apres l install de win....
il est censer avoir mis les pins en slave pour le dvd mais quand jai connecter le ide et courant ... le pc ne part pas il fait rien.... jai fait plien de test jai brancher seul le dvd pc ne part pas plus ..jai aussi essayer de brancher le courant et le ide du dvd sur le cd rom ca ne marche pas plus.... il faut seulement que le cd normal soit brancher avec son ide et courant a lui...
2eme probleme jai essayer de mettre internet avec assistant connection ca ne marche pas pourtant dans les peripheriques il y a une carte fast ethernet... alors jai ete sur le site de la carte mais je vois pas ce quil a l air d etre un driver de carte mere pour faire marcher internet ....je vais en essayer 2 mais je suis pas sur que ca va marcher (dell openmanage..) http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&SystemID=PLX_PNT_PII_GX1&os=WW1&osl=EN si tu en vois un que vous croyer quil en a un qui pourrait faire laissez le moi savoir.....svp
Svp aider moi ca me tante pas de retourne vois le detaillant qui me la vendu pour une gnaiserie surment pcq il est tres loin de chez moi ....
merci d avance a tous....
P3 500mhz
256mo ram
winxp pro fr
Dell optiplex GX1
Service tag 7m8RA