oui mais le problème sur alienware c´est que ça ressemble étrangement à dell !
ils proposent des ordis avec certes une bonne config, mais c´est cher comparé à grosbill ou à materiel.net, et ils nous obligent à acheter moult choses que j´ai déjà genre windows xp, works, un graveur dvd, etc ....
comment ça se fait qu´il y ait une telle différence entre dell et alienware et gros bill et materiel.net ??
soit les deux premiers sont des arnaqueurs, soit les deux derniers refourguent du matos qui va me claquer entre les doigts en 4 jours chrono !
où est l´arnaque ?
si j´achète chez grosbill ou materiel.net, est ce que je suis sûr d´avoir des composants testés, de qualité, qui ne vont pas me péter à la tronche ?
Je dis ça parceque j´ai eu beaucoup de problèmes avec les pc:
-j´ai encore chez moi ma radeon 9800 xt cramée en deux mois dont ils m´ont refusé le remboursement
-un de mes ancien ordi, qui avait une très bonne config, a complètement cramé: ventilo, carte mère, alim, carte graphique, la totale !
c´était du matos de merde !
alors maintenant que je veux changer d´ordi, hé bien je ne sais plus à qui faire confiance, là je vois qu´il y a une sacrée différence entre les prix alors j´ai peur qu´en optant pour le moins cher je me retrouve avec un tas de ferraille inutile et ma pile de jeux inutilisés à côté...