J´ai fait des economies drastique pour enfin arrivez a 1500 euros que je souhaite investir dans une tour! Mais je ne sait pas trop quoi y mettre car malheureusement j´aime l´informatique mais ne connais pas grand choses en termes de materiels et de comprartifs!Je souhaite donc vous demandez un peu d´aide!
Je sais deja a peu pres ça:
- Processeur: Un AMD(evidement) 64 3800+ (512Ko, socket 939),aprés je ne sais pas si le Core Venice change vraiment quelque chose! conseillez moi lol!
- Carte mere: une Asus en PCI Express et SLI, je veux une carte mére qui tienne mechamant la route, pour le reste a vous de voir!
- Carte graphique: Une Asus en 256Mo, c´est tous ce que je sait! Je ne sait pas quoi choisir entre ATI et NVIDIA alors si vous pouviez m´eclairer ce serait sympa! Je veux un truc puissant evidement mais pas non plus la derniere sortie!
- Mémoire: 2 barette de 512Mo, aprés on ma conseiller du Samnsung, je sais pas ce que vous en pensez! Faut dire aussi que la corsair est trés chere...
-Disque Dur: je pense prendre prendre un disque dur MaxDiamond Plus de 120 Go!
- Graveur DVD: aucune idée mais j´opterais surement pour un Plextor! Je ne souhaite pas un graveurs puissant, mais de qualité!
- Graveur CD: (t´es con, ton graveur DVD suffit, oui mais je veux 2 lecteurs!) pareil, un graveur de qualité si possible!
- Alimentation: alors la je veux un super alimentation! pas un de 500W, une alimentation plus petite suffirat, mais je souhaite une alimentation silencieuse, qui chauffe le moins possible et donc de qualité! je sais que Fortron font de bon trucs, aprés je ne sais pas trop...
- Boitier: je m´en fout....
Voila, donc comme vous l´avez compris je recherche surtout un PC de qualité, mais n´oublier pas que je n´ai que 1500 euros! merci d´avance!
PS: je cherche surtout des conseils vis a vis de la carte graphique (ATI, NVIDIA? essayer de me convaincre!)