CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseil pr une tour

romano76
romano76
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:45:17

voila je vais acheter une tour pr noel mais je ne sais pas exactement qu´est ce qui est bien!
joré besoin d´une tour qui ai bien pr jeux video, internet etc...

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:45:56

une tour tout faite je suppose
noel c ds une semaine, vite vite là

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:46:30

Budget??

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:48:06

voice 2 tour exellente !

:d) http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/30922/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

:d) http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/32721/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

romano76
romano76
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:48:49

une tour faite! le budget est de 500 euros a peu près

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:52:27

je supporte pas grosbill, grosse merde induisant l´infraction des lois commerciale et de votre vie privée.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:53:22

pourkoi ? moi g commandé 1 écran LCD + une souris et G tout reçue et s´était très bien emballé !

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:54:43

voilà pour 500€ mais t´ira pas très loin, je te conseille un budget de 800€ pour pouvoir bien jouer
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_inf960.html

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:55:06

Lol j´ai jamais commander sur grosbill perso je suis pas tenter je commande touours sur LDLC mais je trouve que par rapport a cdiscount ldlc est tres cher ou alors c´est parce que cdiscount font des offres car le 3700 n´est qu´a 240 euro sur ce site ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:55:39

P4 pour jouer euh .... :(

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:57:55

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/30795/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:58:25

Moi j´ai pas du tout apprécier qu´il me demande une copie de carte d´identité et d´attestation de domicile, après que j´ai payé, le débit trop rapide, la mise en attente de ma commande durant l´attente des justificatifs, la rupture de certaine pièce pendant l´attente de justificatifs donc retard ds ma commande, impossbilité d´envoi partiel, annulation quasi impossbile, contact avec le service client lamentable et lent, obligation d´aller sur leur site pour lire ce que dire les messages automatiques de leur service client...
Chez eux tout va bien quand tout va bien mais à la moindre perturbation, tout s´écroule...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:58:31

500 euros c cho quand même

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:59:15

Eurowarrior Posté le 18 décembre 2005 à 12:58:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai pas du tout apprécier qu´il me demande une copie de carte d´identité et d´attestation de domicile, après que j´ai payé, le débit trop rapide, la mise en attente de ma commande durant l´attente des justificatifs, la rupture de certaine pièce pendant l´attente de justificatifs donc retard ds ma commande, impossbilité d´envoi partiel, annulation quasi impossbile, contact avec le service client lamentable et lent, obligation d´aller sur leur site pour lire ce que dire les messages automatiques de leur service client...
Chez eux tout va bien quand tout va bien mais à la moindre perturbation, tout s´écroule...

:d) oué C sure quand il y a un prob C la me*de mais bon moi G eu de la chance ( oufff )

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:00:49

Moi aussi, j´ai reçut ma commande avant noel...ouf...

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:01:58

ben un 3000+ me parraissait faible, et tu compense les 512 de ram par une carte graphique 256 mo, oui c´est bien aussi, mais de toute façon je pense qu´il ira à auchan acheter le PC que le vendeur lui dit d´acheter avec ses 500€

romano76
romano76
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:02:02

en faite je l´achèterai en grande surface parce que j´ai pa trop confiance aux commandes surtout pr une tour!!
Mais en grande surface je pense trouvé ce que je veu!
mais en faite il me faudrait les caractéristiques d´une bonne tour

Seggy
Seggy
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:02:06

Pour bien jouer mieux vaut sa propre tour à sois

PS : Les allechés de grosbill et ldlc vous trouvez pas moin cher : http://www.toppreise.ch/i/index.php?a=70786&view=lg

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:16:45

ben tu regarde les caractéristik des tour kon ta filé, de toute façon il te proposeront sans doute un pentium D voir un celeron D bein que ça soit de la merde en te disant c´est les pentium 5, laisser moi rire :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:40:51

TU ES FOU ?? ?
:desole: je n´ai rien contre toi, au contraire, mais surtout pas les grandes surfaces, j´ai acheté un PC a l´époque où je ne m´y connaissait pas, et, un jour, j´ai eu une merde et je me suis rendu compte que les composants étaient dans la tour, avec des élastiques, ils proposent des prix merdiques ect !! !

Perso je n´acheterai plus de multimedia la-bas je pense, en janvier j´ai acheté un lecteur DIVX portable a 250€ et il ne marche qu´une fois sur 2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment