CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix d'une 6800 ultra agp8x

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:15:46

c est clair qu elle est mieux quand meme, je me demande si je vais pas me tourner la dessus,si c est moins chere en plus.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:17:12

x850xt ou x850xt pe a votre avis? gd difference de prix? la marque asus fait elle ces cartes graphiques? j ai une carte mere asus donc autant garder une cg en asus aussi.

merci

jah2b
jah2b
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:20:14

c de la grosse merde ati fo pas acheter ça, ca craint trop!!!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:20:39

Oui le prix est assez élevé, mais a peu près comme les 6800Ultra (et beaucoup plus puissante par contre)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:23:08

jah2b : c´est toi qui crains mon vieux. Va te recoucher :rire: pauvre mongol :honte:

Ma x850XT c´est de la merde peut etre ?

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:23:22

pe ca sinifie quoi alors?

jah2b tu dis que c est de merde,argumente,pourquoi dis tu ca?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:24:30

tbou : je te l´ai dit : Platinium Edtiton.

T´inquiete pour jah2b c´est l´un des gros boulets qui font leur fanboy "ouech nvidia sa rox sa gde soeur kikoo mdr ati sa pu laule"

Le mec n´y connait rien mais comme il ne connait que nvidia il va dire que ATI c´est de la merde.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:45:49

ok desole j avais pas vu,c etais juste avant la page 2 tout en bas. sorry

donc a ton avis je prends plutot la platinium edition ou la "normale"? je voudrais savoir combien d ecart de prix et de perf entre les deux.

merci beaucoup, j ai toujours etais chez nvidia mais y a que les cons qui changent pas d avis c est ca que l on dis non? :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:00:20

:up: svp

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:08:23

bon d apres un autre topic il serais plus judicieux de prendre une simple x850xt (plutot qu une pe) car plus cher de 100 euros a peu pres et tres peu de perf en plus.

vous affirmez?

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:08:37

confirmez.. :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:11:05

merci beaucoup, j ai toujours etais chez nvidia mais y a que les cons qui changent pas d avis c est ca que l on dis non

exactement, j´étais chez ATI je suis passé NVIDIa
J´étais INTEL je suis passé AMD et j´ai faillit retourner en Intel :lol:

Cependant pour moi entre Nvidia et Ati il y a des meilleurs rapports qualités prix chez Nvidia pour certaines cartes et vice versa, ils ne peuvent pas être les meilleurs et les moins chers partout... Ou alors, ils font faillite ^^

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:24:31

oui c est vrai.par contre j ai lu( je ne sais pas si c est exact,j ai juste vu l info c est tout) que sur certains jeux assez courants et repandus,il y avais des bugs graphiques sur les series x800... est ce vrai? si oui est ce que des pilotes ont été mis en place pour corriger cela.

j aimerai d autres avis pour une carte en agp8x(la meilleure possible) je passerais en pci express dans 1 an, 1an et demi a peu pres. alors 6800 ultra avec hddr et compagnie ou x850 xt, ce truc de bug graphique me fais peur mais bon je pense que c est un peu des foutaises .. a vous de me dire.

SockeT
SockeT
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:38:37

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=989&NumPage=1

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:27:46

La 850XT est tres bien, la 6800ultra ne vaut pas son prix.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:39:07

merci pour le tableau socket

je viens de faire la moyenne et sauf erreur de ma part la 6800 ultra est devant la x850xt pe ca fais 88.32 de moyenne pour la 6800 ultra et 87.29 pour la x850xt. disons que l une est meilleure sur certains jeux que l autre ,et inversement.bizare car sur un autre site j avais bien lu que la 6800 ultra etait en dessous...

je me renseigne pour les prix chez discount micro ,je verrais bien.si je vois que la geforce est beaucoup plus chere que l autre alors je prendrais la ati.

derniere petite question et j arrete de vous embeter, je n ai pas suivis l evolution des drivers depuis 2 mois et j aurais aimé savoir les pilotes (les meilleurs) disponible pour ces deux cartes

perso pour ma 6800gt j utilisais les forceware 81.85

pour les ati aucune idee car j en ai jamais eu

voila,encore merci

SockeT
SockeT
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:09:47

Sinon si t´attends quelques jours, la 6800GS qui est annoncée équivalente à la GT devrait sortir
http://www.matbe.com/actutualites/11984/6800gs-xfx-agp/

http://www.nv-power.fr/BuBudget-eleve-%3C-400%E2%82%AC- (Suite),av3-3.htm

Pour les drivers nvidia, t´as qu´a prendre les derniers...

Ati je connais pas

Risbo_47
Risbo_47
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:20:41

Si il veut prendre une 6800 U laisser le faire lol pas la peine de le souler pour qu´il prenne une x850xt pas forcement plus puissante. car nvidia domine ati dans l´opengl (doom 3 , quake 4; riddick) alors que ati est surtout balèze pour ce qui est autre que fps a part HL2 bien sur ^^

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:33:00

comme site d achat sur le net a part ldlc et grosbill,ya quoi d autre? on trouve moins cher sur d autres sites encore?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:27:42

"alors que ati est surtout balèze pour ce qui est autre que fps a part HL2 bien sur ^^"

Les ATI gèrent beaucoup mieux les filtres comme AA et Anisotrope que les Nvidia, qui elles ont une grosse chute de FPS une fois activés. Et leur qualité est médiocre. C´est pas moi qui le dis puisque j´ai pas de Nvidia mais lolon qui a une 6800Ultra peut le confirmer.

Et d´ailleurs dans FEAR ou BF², des références de jeux gourmands, une fois les filtres activés, les ATI se débrouillent drolement mieux. Je ne fais que constater. Cependant je ne crache pas sur nvidia ^^ La 6800GS est une super affaire pour ede bonnes perfs, ainsi que la 6600GT en AGP (meilleur rapport qualité/prix moyenne gamme AGP) ou meme 7800GT ! Mais chez ATI c´est X800GT en PCI-E, X850XT (super rapport perfs/prix) ou X1800XT pour les folles2puissance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment