[wata] Posté le 18 décembre 2005 à 04:02:28
n1awor ("wééé" c´est bien la 1ère fois que j´utilise ce smiley)
je viens de faire un psychanalise de comptoir de de Kratos-93600, en fait tout ce qu´il espere c´est qu´on bave sur son fric et sur sa future config puisqu´on a beau lui dire que même si il achete un pc de OUF aujourd´hui,il sera depassé (comme TOUS les pc) dans 2-3 ans.
ou alors il a pas saisit comment ca marche le merveilleux monde de l´évolution ordinateurienne...
ps: cm "signée fatal!ty" muhahahahahahahahahaha..
et puis quitte à depenser max de tune tu pourrai prendre une alim seasonic,
et puis de la ram pc4000 histoire d´oc ton cpu sans la désynchro,puisque t´as l´air d´être un grogeek de ouf qui rox trop,
et puis..etc
T´as tout faux , tout simplement , je ne roxx pas , je voulais une config qui tiennent longtemps , je n´etais meme pas informé des nouvelles techs , voila pourqoi g changé le 4800+ X2 par un 4000+ simple coeur .....
Je ne veux faire baver personne , mais donner mon avis , je ne savais pas non plus que casiment tous les ans, une nouvele tech de proco sortait en magasin pr grand public ...
Voilà, alors si il y en a qui trouve ça bizarre que j´ai eu cet argent comme ça ... voir mon autre topic ...
J´ai travaillé pdt 2 été et rassembler mon argent de poche , alors si certains sont pas contents qu´ils ne viennent pas poster leurs avis sur ce topic ....