heu enfait, je voulais une geforce 6800GS car elle allait ariver en agp, mé c pa pr now, é au pire je pouvais changer de C.M mais faller kel soi socket 478 car jai pa envie de changer mon p4 kil soi puissant ou pas car sa coute cher.Donc je reste en agp, et une C.M socket 478 pci-E je crois ke sa existe pa!!
mon budjet de la c.g pe varier car si je tape ds la famille des 6800 ya la GT mé elle é a trois cent euro et si il je change de C.G il me fo une new alim. de 0 a 50 pr l´alim.
elle pr me servir a fond de ma C.G il me 1 giga de ram é sa coute 127€ ds mon magasin pres de chez moi (jai pc2100 ddr-sdram)
pr la C.G sa va de 0 a 350€ mais apres je pus de sous pr l´alim. et la ram, donc je diré une C.G ds les 250€ se seré cool avec bien sur 256 mo gddr3 sinon sa a rien...autant ke je garde ma vielle 5700, car moi les graphisme je men bat un peu c juste la fluidité, je cherche pas des graphims super méga bien style 7800gtx a plu de 400€ je ve juste bien jouer pr pas cher, et pouvoir enfinf bien jouer a BATTLEFIELD 2 car ac ma ville config sa ram