CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d'ordi avec un jeu

davsauron
davsauron
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:27:16

slt a tous je vous explique mon pb alors j´ai un nv ordi acheté chez lecler avec athlon 3700+ , Nvidia 7800 GT (toute nouvelle !! ),1024 de ram ,directx 9.0c mais pourtant quand j´ai installer BF1 et que je joue l´ecran se fige aléatoirement et ya plus de son dans le manuel de dépannage ya marqué apuyé sur ALT+F4 puis faire CLT+ALT+SUPP mais ca marche pas et le seul moyen de débloquer l´ordi est d´appyer sur l(interrupteur a l´arrière de l´ordi ce qui risque d´abimer le disque dur et ses composant bon je me suis dit pas grave car je vais acheter le 2 et quand j´ia installer BF2 et que j´y est joué quelque minute exatement comme avec le 1 l´ecran se fige aidez moi SVP j´ai deja depense 999€ pour l´ordi et 60€ pour Bf3 alors quoi de plus rageant de ne le voir pas fonctionné

sur un autre topic il disait de mettre les pilote de la carte graph a jour mais ils ont ete mis a jour en aout 2005 ce qui n´est pas vraiment tard et mes autre jeu (Rome Total War ,Cald of Duty ,Farcry )fonctionne parfaitement et mon ordi sur lequel je joue n´est pas connexté a internet (j´ecri se message de l´ordi d´un pote )
aidez moi svp

j´ai deja posté ce message sur le forum de battle front 2 mais je pense que comme ce forum esr un forum sur le matérielle informatique et que (je pense )c´est mon ordi qui a un pb alor je poste aussi ici

davsauron
davsauron
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:41:00

repondé moi svp

dans le forum de BF2 il dise qu´il faut suppr les programme qui serevent a rien er qui prenne bocoup de place du processus en % vous pensez que c´est ca??

Mankane
Mankane
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:23:51

Si il marche avec tes autres jeux, et si tu peux, essaies encore avec d´autres jeux que ceux que tu as, et si tout le reste marche c´est que c´est BF1 qui merde, cherche pas plus loin parce que vu ta config, ça devrait marcher

davsauron
davsauron
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:52:39

mais avant je jouait sur un portable qui etait moin puissan mais pourtant BF1 a toujour très bien marché

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:07:00

ben moi ossi j´ai ce probleme pourtant avec hotel giant la config est compatible avec mon ordi et pourtant il marche po mais je sais d´ou vient ton bleme ton ordi est beaucoup trop puissant c´est ca comme moi.le jeu est trop vieux et peut etre incompatible.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:13:20

mettez a jour la carte graphique + tous les composants tu PC ( comme la carte mère ) et activé le cool n´quiet avec le driver vendue ( ou télécharger le ) avec la carte mère ( le cool n´quiet n´a aucun rapport avec vos problemes mais C très efficace ) cool n´n quiet :d) http://www.pcinpact.com/actu/news/Activer_le_CoolnQuiet_sur_Athlon_64.htm

davsauron
davsauron
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:15:13

ok merci j´ai deja plin de truc a essayer donc si je comprend bien ce programme permet de moin utiliser ton prosseseur pour lui permettre de faire des action couteuse en memoire (je suis pas vraiment un crak de l´informatique :lol: )

davsauron
davsauron
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:16:10

et pour insectozoide nn BF2 est sorti le 18 novembre et BF1 est sorti l´années dernier donc normalement pas de pb

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment