slt a tous je vous explique mon pb alors j´ai un nv ordi acheté chez lecler avec athlon 3700+ , Nvidia 7800 GT (toute nouvelle !! ),1024 de ram ,directx 9.0c mais pourtant quand j´ai installer BF1 et que je joue l´ecran se fige aléatoirement et ya plus de son dans le manuel de dépannage ya marqué apuyé sur ALT+F4 puis faire CLT+ALT+SUPP mais ca marche pas et le seul moyen de débloquer l´ordi est d´appyer sur l(interrupteur a l´arrière de l´ordi ce qui risque d´abimer le disque dur et ses composant bon je me suis dit pas grave car je vais acheter le 2 et quand j´ia installer BF2 et que j´y est joué quelque minute exatement comme avec le 1 l´ecran se fige aidez moi SVP j´ai deja depense 999€ pour l´ordi et 60€ pour Bf3 alors quoi de plus rageant de ne le voir pas fonctionné
sur un autre topic il disait de mettre les pilote de la carte graph a jour mais ils ont ete mis a jour en aout 2005 ce qui n´est pas vraiment tard et mes autre jeu (Rome Total War ,Cald of Duty ,Farcry )fonctionne parfaitement et mon ordi sur lequel je joue n´est pas connexté a internet (j´ecri se message de l´ordi d´un pote )
aidez moi svp
j´ai deja posté ce message sur le forum de battle front 2 mais je pense que comme ce forum esr un forum sur le matérielle informatique et que (je pense )c´est mon ordi qui a un pb alor je poste aussi ici