En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oulaaa.... o.O ?
maitredesrunes
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:55:15
je viens de recevoir ma Ati X800 GT prévu pour Noël mais en avance avec de bons arguments sortis à mes parents... J´ai lus que cette carte est largement oveclockable...mais j´ai qd mm un doute : A l´aide de trixx, un logiciel fournis par Ati pour l´o/c, vitesse ventilo, T°C...etc, j´ai fais cliqué sur "performance" pour l´overclocking: le logiciel me detecte lees meilleures perf du core et de la memoire, et une vitesse régulière du ventilo. J´ai fais le test et le logiciel m´a fait monter 575 Mhz pr le core, et 566 pr la mémoire... Les valeurs de départ sont de 490 et 475... Je trouve l´écart assez important qd mm et la T)C a grimpé a 50°C sous windows, mais le ventilo était tjrs a 60 %
Alors, est-ce que je peux faire confiance au test? Est- ce que 50°C c´est beaucoup lorsque l´on tourne ss windows? E
Amatuneur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:22
Je n´aime pas trop trixx, utilise plutot l´overclockeur du Control Center, il est plus fiable, surtout que l´overclock de trixx s´efface apres un redémarrage.
Caziro
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:05:34
50° C´est bien mais augmenter la vitesse du ventilo ça pourrait être pas mal, ton PC peut cramer a partir de 60° a peu prés, disons qu´a 50° il faut que tu qurveilles, mais tu as ça au demarrage ou après un moment ?
maitredesrunes
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:12:22
J´ai ca qd le test me detecte les perf optimales de ma cg. Mé sans o/c je tourne a 43°C a peu près