CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir chez grosbill

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:58:02

Bonjour,

Voila j´ai acheter une carte tv chez grosbill mais celle-ci etait incomplete (il manquait le recepteur infra-rouge de la telecommande) et je l´ai donc retournée.

J´ai recu un mail me disant que je disposais desormais d´un avoir (du montant de mon ancienne carte) mais je ne sais pas comment l´utiliser ! J´ai essayer dans "code promo" mais ca ne fonctionne pas. Et cette avoir n´aparait pas dans "mon compte"!

Alors est-ce que quelqu´un a deja renvoyer un article chez grosbill et a obtenu un avoir? Comment on s´en sert ? (je ne veux pas commander par telephone a 0.34€/min !)

J´ai demander sur leur site mais je n´ai toujours pas de reponses.. alors je fais appel à vous !

Merci d´avance.

Ps : grosbill c´est des voleurs car ils envois un article incomplet et c´est moi qui doit paer les frais de retour + les frais de livraison de l´articles que je veux prendre en remplacement !!

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:09:08

up

staro
staro
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:23:13

rosbill c´est des voleurs car ils envois un article incomplet et c´est moi qui doit paer les frais de retour + les frais de livraison de l´articles que je veux prendre en remplacement !!

=> c´est partout pareil ! lol
le problème de la télécommande ca doit pas etre de l´autre faute après ^^ c´est pas " un oubli " de chez eux.

Hélas c´est les risques de l´achat sur le net.
C´est comme si tu retrounait au magasin, on va pas te payer l´essence ( ok, c´est une comparaison débile :rire: )
la seule soltuion c de refuser le colis quand il est encore là, mais tu ne peux pas savoir ce qu´il ya dedans , donc c´est pas possible :/

Quand a l´avoir, j´en ai aucune idée, j´en ai jamais eu sur ce site.

bast_flash
bast_flash
Niveau 4
16 décembre 2005 à 19:25:53

ok pa mal ma aller la
http://www.motors-delire.fr.st

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:23:11

C´est juste pour dire qu´apres plusieurs messages au sav de grosbill, j´ai obtenu ce que je voulais.

En effet, grobill me renvoi une nouvelle carte à leur charge et en plus j´ai un bon d´achat (qu´on peut utiliser sur internet en payant par cheque et en retrachant le montant de l´avoir au prix total) de la valeur de mes frais de retour de mon article.

Donc au final je suis satisfait de grosbill car je dois vous avouez que je me battais mais sans trop d´esperance...

Alors, mea culpa, chez grosbill ils sont assez sympa !

toriss
toriss
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:28:29

moi j´ai commandé un article soit disant en stock ( donc délais de 48/72h) ms la j´attends depuis 2 semaines( toujours en cous de traitements) sans aucunes nouvelles, sa fait toujours plaisir...

171panorama
171panorama
Niveau 5
19 décembre 2005 à 18:08:59

Jai commande 2 pc le samedi et les lai recue le mercredi
nickel

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
19 décembre 2005 à 18:36:24

toriss Posté le 19 décembre 2005 à 11:28:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai commandé un article soit disant en stock ( donc délais de 48/72h) ms la j´attends depuis 2 semaines( toujours en cous de traitements) sans aucunes nouvelles, sa fait toujours plaisir...

tu me fous les boules la c´etait pareil pour ma carte graphique ke j´ai commandé mercredi :(

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
19 décembre 2005 à 18:37:33

toriss Posté le 19 décembre 2005 à 11:28:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu me fous les boules la c´etait pareil pour ma carte graphique ke j´ai commandé mercredi :(

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 décembre 2005 à 18:40:00

timo_italia Tu va attendre une semaine encore, en plus les fêtes de fin d´année, pas beaucoup de personnel ou surcharge de travail, à cause des vacances.
Peut-être à partir du mois de janvier?

toriss
toriss
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:48:57

c´est vraiment pathétique grosbill , quand je vois des personnes qui ont commandés la meme chose que moi chez ldlc et qui ont recu 3 jours aprés sa met toujours les boules....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment