bonjour a tous j´ai un tré gros pb je ovus explik: j´ai récemment upgrader mon pc qui est a présent équipé de:
-p4E 3ghz
-point of view 6800gt
-2x512 ddr corsaire
-1 DD 80 go maxtor
-graveur DVD
-Lecteur DVD
J´ai overcloké mon processeur à 3.4 ghz ansi que ma carte graphique légerement. J´ai également modifier les timmings de ma Ram qui sont dorénavant a 2.2.2.5. Je ne connais aucun probleme de surchauffe car ma tour est assez bien ventilé.
A priori tout va bien... seulment voila a ma grande surprise lors du test performance avec le logiciel 3dmarks 2003 j´obtient le score de 8500 points... ce résultat me parait faible comparé aux autre configuration construie sur les mêmes bases... j´ai alors tenté de voir si l´un de mes composants est défectueux. je sui aleé chez un ami possedant la meme carte mère que la mienne, j´ai monter mon processeur dessu ansi que mon gpu et le score atteint les 12000 points... ce n´est donc ni moin processeur ni mon gpu la cause de mes souci... j´ai egalement tester ma config avec lalim dun pote qui n´au aucun souci avc plein de ventilo lumineux, le mm proco ke moi et une x850xt et j´obtient le meme resultat.. la cause ne vient pas non plus de mon alim...
voila je ne sais pas quoi faire j´ai claquéplein de thunes et je ne peut pa en profiter... si qq´un a un avis quelquonque qui me le dise merci ...