CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help battlefield 2

durenier
durenier
Niveau 1
13 décembre 2005 à 18:16:45

ah ici pas de solution juste bla bla avec des ados aller bonne soirée les enfants .

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:17:47

Bah que veux tu qu´on fasse ?

Ton ordi est totalement dépassé pour les jeux on y peut rien.

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:23:15

c´est claire,
tu veux quon vienne a domicile aussi? pour venir te dire quil faut changer ton pc de mes 2 pour pourvoir jouer a bf2 ?

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:24:26

une fille qui joue a bf2 :-)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:25:19

pascalmon : sois pas mysogine comme ça...

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:25:20

ca doit etre une blonde encore :-(
pas etonant tout ca

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
13 décembre 2005 à 18:26:13

Sa sent le fake tous sa :sournois: 0 jours...

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:27:44

mysogine...?
"ah ici pas de solution juste bla bla avec des ados aller bonne soirée les enfants "
ca me plait pas.

010290
010290
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:32:31

tin soyez pas aussi crevar et explikez lui clairemen! mec ton ordi est tout de meme depassé de pas mal dané .. a ce que j´ai compri tu souhaite upgrader ton ordi pr pouvoir lancer(c´est un debut) bf2 et pourquoi pa y jouer... vu l´etat actuelle de ton ordi (ba quoi? il doit souffrir le pauvre!) tu ferai mieu de te racheter un ordi en entier car vu lancienneté de ton ordinateur si tu change 1 composant tu sera obligé de tou changer (sauf peut etre le boitier et bien sur lecran clavier etc) alors je te conseille vivement de te racheter une config. dis moi t moyen et je pourrai te guider dans lachat dun bon ordinateur. sache que je suis capble de te monter un ordi pour jouer a bf2 dans des graphismes resonable pour 600€ (700 serai préférable) maitenant a toi de voir si tu prefere acheter un ordi ou revendre le jeu (si tu ne passe pa ton temps sur les jeux) voila a + mec

gg37
gg37
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:33:14

On est ptetre des enfants mais nous on sait écrire. De plus, on ne tient pas des propos incohérents NOUS! niark :sournois:

010290
010290
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:39:08

moué... perso jai compri tout de suite ce que voulait dire mob etc... apré le nuveau d´interprétation est different pr chaqun...

durenier
durenier
Niveau 1
13 décembre 2005 à 18:54:26

merci 010290 c´est claire comme ça je ne fais que passer les enfants encore milles excuses et pour l´ortho g pas été au lycée alors corrige ton piètre ptetre .

abigor
abigor
Niveau 25
13 décembre 2005 à 19:41:01

Je tiend quand méme à féliciter Al_mehdi qui à reussi à comprendre que mobylette = carte mére dans le jargon de l´auteur de ce topic.

Al_mehdi tu devrais te lancer dans la traduction de langue anciéne ou je sais pas quoi car moi j´aurais jamais trouvé.

:lol:

:fou:

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:22:59

t´es pas allée au lycée. :lol:
1) on sen fou de ta vie
2) meme moi, qui est au college, j´ecris mieux que toi( et encore, j´ecris a l´arache ).
3) le "mob" , comment veux tu quon comprenne si tu nous explique pas ce que c´est exactement.
4) "merci 010290 c´est claire comme ça je ne fais que passer les enfants encore milles excuses et pour l´ortho g pas été au lycée alors corrige ton piètre ptetre" --------Moi je comprend rien a ce que tu racontes la . aucune ponctuation. une phrase completement mal formé( comme ca je ne fais que passer les enfants encore milles excuses...????)

durenier
durenier
Niveau 1
13 décembre 2005 à 21:50:55

qui ta causer ptite mrd kant tu cause sur le net tu est du genre a te b devant ton ecran et a sortir le chien avec le sac en plastique comme dans la star ac va faire dodo gamin tu a un esprit a la danny boul tète d´oeuf mon voisin en a 12 il est normal quoi de sont âge enfin de ton âge aller g me casse et tu passe ton temps a emr les gens sur des détails bébé en plus tu est impolis pour un pascal qui passe des messages 622 , le régulier des eme ur quoi ta ksa a faire.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:38:07

tu a un esprit a la danny boul tète d´oeuf mon voisin en a 12 il est normal quoi de sont âge enfin de ton âge aller g me casse et tu passe ton temps a emr les gens sur des détails bébé en plus tu est impolis pour un pascal qui passe des messages 622 , le régulier des eme ur quoi ta ksa a faire.

:d) Bon je comprend strictement rien...

Un ptit coup d´errazage du topic serait cool je pense,ça part en c***lles :rire2:

abigor
abigor
Niveau 25
14 décembre 2005 à 00:25:45

Non , faut le laisser pour les best of boulet organisé sur le forum humour ou je passe réguliérement.

Par ce que l´on a une perle la !

[wata]
[wata]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:31:52

haha eskellant le topic, il/elle est enorme, monstrueux même

bon ecoutes coco, desolé que ton pc soit depassé et que t´ai claqué 50€ dans bf2 pour rien, mais nous on y est pour keudal.

mais reviens me faire marrer, bien que je pense que ce soit imp´ depuis que t´as explosé ton clavier le 13 décembre 2005 à 21:50:55
(erf, encore un truc à racheter :/ )

xDD

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:38:24

jsuis dsl durenier,
mais je comprend rien a ce que tu dit...
tu veux repeter stp ? si j´ai bien, compris, ta un voisin de 12 ans qui te traitre de gros con ?
enfin si c´est pas ca, explique moi mieux. merci

un conseil: vu comme tes con/conne , laisse tomber pour BF2.. ce jeu necessite un cerveau

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:44:37

ah, je vien de dechifrer un truck!!.
moi je devrait etre plus poli envers toi CAR jai ecris 622 messages? c´est bien ca que tu veux dire ?
si oui: toi avec tes 7 message , c´est plutot toi qui devrait etre poli envers moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment