CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme pour barette de ram :/

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
09 décembre 2005 à 15:45:48

Salut a tous j´ai recu ma kingston ddr-sdram 512 ce matin j´ai donc ouvert mon pc pour l´installé j´ai trouvé les port seulement il y´a une tonne de fil pour y acceder j´ai tenté d´en debranché quelque uns mais il en reste toujours pas mal pour m´empeché de la branché correctement j´ai tenté de la mettre mais comme j´vois rien j´arrive pas a bien la foutre ds le port , j´dois faire comment ?

voila a+

whos_next
whos_next
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:48:36

tout dépends de la configuration de ton boitier, as-tu un module de bay par-dessus ta carte mère

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 décembre 2005 à 15:49:09

Fais-nous une petite photo de l´intérieur de ton pc et envoie-là sur le site, je sais plus lequel.

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
09 décembre 2005 à 15:56:27

Je sais pas trop pour dire vrai c´est la 1er fois que j´ai a ouvrir mon pc pour booster ma config avant j´avais jamais a le faire :/
Mais en tout je sais que je me trompe pas de port car y´a sur 4 port : 2 port libre et 2 avec des barette 256 ( oui j´ai 512 d´origine )

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:05:45

bouge les cables autant que possible, mets ton UC a plat, va y à la lampe torche pour ne pas abimer la carte et tu pousses ( tkt moi ossi j´ai eut du mal suffit juste de bien regarder ^^ )

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:58:22

Ah ca fait du bien de voir que jsuis pas le seul a connaitre cette galere ^^
Oé j´pense qu´en la mettant a plat dans une piece bien eclairé ca devrait ptet aidé car la j´avais la tour debout dans ma chambre sans lumiere c´ete une mission lol !
En tout merci de votre aide a tous :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 décembre 2005 à 18:03:34

Sinon, si tu le sent pas, ta barrette ti là fais monter pas un assembleur d´une boutique, mais je sais pas si il va te le facturer?

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:57:08

nan tkt un pote m´a conseillé de debranché et rebranché autant de fils qu´il faudra pour que je puisse la mettre et puis bon si je suis pas foutu de mettre une barette pour ma carte graphique que j´dois bientot changé j´vais faire quoi lol

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:29:03

t´a vérifier au moins si tes ports restant était comaptible DDR et pas SDR ?!

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
10 décembre 2005 à 16:12:21

Ben j´utilise everest c´est un programme qui te dit tout a propos de ton pc ainsi que le type de memoire vive utilisé et moi c´est de la ddr-sdram :)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:16:06

ghost-rox Posté le 10 décembre 2005 à 16:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben j´utilise everest c´est un programme qui te dit tout a propos de ton pc ainsi que le type de memoire vive utilisé et moi c´est de la ddr-sdram

Tu n´as pas compris sa question :)

sa se trouve ta carte mere supporte SDR et DDR donc toi pour linstyant tu a 2*256DDR mais peut etre que tes deux autres port sont pour la sdr se qui expliquerai que ta barret ne rentre pas

Ce n´est qu´une suposition :-)))

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:20:50

Le mieux c´est de voir les encoches qu´il y a dans les slots de ta RAM !

1 encoche -> DDR
2 encoche -> SDR

C´est pas toi qui avait un PC VAIO ?

Ghost-Rox
Ghost-Rox
Niveau 4
10 décembre 2005 à 16:22:18

Euh dsl j´ai oublié de vous dire juste avant mon dernier post que..j´ai reussi a la mettre !! Bon je sais pas qui m´a dit d´essayé d´ecarté les fils au maximum mais bon c´ete une technique completement foireuse car c´est ce que j´ai essayé au debut tandis que cette fois j´ai suivi le conseil d´un pote qui m´a dit de debranché les nappes du disque dur , j´ai enlever aussi les 2 fils du lecteur disquette qui gené un peu et quelques fils de la carte mere et j´avais largement la place :)
Par contre d´un coté j´ai un peu appuyé elle s´est clipsé autant de l´autre j´ai appuyé j´en pas entendu de clipse en tt cas elle est bien sur le rail entre les 2 languette etc...
Par contre cette fois j´ai mis la tour a plat ds une piece bien eclairé et ca m´a bcp plus aidé :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment