lol ce ke je te di é vrai mé bon voila tu a bien résoner "c´est si chaque anné tu te dis l´anné prochaine se sera mieux t´arrive a la fin de ta vie et tu te dis m**** j´aurais du acheter une carte graphique... " c exacte mé moi je ne te force a rien tu a le droit de tachter se ke tu ve, bien sur moi c mon reve une 7800gtx bon toi c une gt c moi cher, ce ke je ve machter a noël c une 6800gt é sa coute 300€ environ é la 7800gt coute un tout peti pe plu cher 75 € de plus a pe pres mé c la kil fo tou changer car moi sui en agp déja fo ke je change de carte mere ect... mé moi, pr moi je trouve con de claquer son fric ds des C.G ki coute la peau du cul car apres elle tiendron pa lonten meme si c les meilleurs car vu a la vitesse ou lé jeu augmente a etre tres gourman.... ai ai sa va revenir tres cher!!
en juin jé acheter une barette de 256 car javer ke 256 mo de ram dc sa me fé 512 é la, now lé jeux demande 1giga !! ! putin c pa vrai fo ke je claque 1000 francs dedans!!! 150€ pui apres les jeux demanderon 2giga é ainsi de suite.
mé c toi ki choisi mé sache que la raison é un bien bel atout dc réfléchi a 2 foi avant de l´achete, car tt le monde te dira ke ta C.G é tro bien, certes mé ce né point leur porte monnaie....