Voila, aujourd´hui, j´ai besoin de m´acheter un autre micro. J´en ai deja un ms je bosse dans le graphisme et j´aimerai avoir un pc loisir et un pc plus professionnel...
AUjourd´hui, j´ai un pc ( pentium 4 3.25 ghz, 1go de ram, carte ati 128mo, 145 go) et il ramasse toutes mes données...du coup il commence à ramer un peu ca fait un an que je l´ai et j´envisage donc d´investir dans une autre machine tout en gardant celle ke g deja...
Donc voila, bien ke travaillant ds le domaine du multimédia-infographie, je m´y connais peu en hardware et j´aimerai les avantages et inconvenients du pc et du portable...
Personnellement, j´ai envie de me prendre un portable ms je connais pas vraiment ces avantages (si ce n´est la mobilté) et inconvenients etant donné que j´ai tout de même besoin d´une machine assez puissante...et je sais pas vraiment si un portable repondra a mes attentes, de ce ke j´entends, les portables n´ont pas très bonnes reputations...a moins ke ca est changé...
merci de vos conseils...
ps: budget 1000 euros
Les macs ne sont pas exclus pq deja c la reference ds mon domaine et puis j´ai beaucoup l´interface ( par contre se pose le blem des logiciels...)