carte mere socket a elite k7som+ (duron 1800+, video 64 mo, son, reseau)memoire DDRAM 128mo 266mhz pc 2100disque dur IDE UDMA 30go 7200 T
pouvez vous me dire si je peux installer windows xp?je tourne actuellement avec windows 98se
oui tu peut l´instalé mais XP demande un minimum de 256 de ram, donc à moin que tu rajoute de la ram je te déconseille d´instalé XP
merci beaucoupje vais donc racheter de la ramest ce que tu sais quelle type de barette de ram je peux prendre ?
heu bha apparement c´est de la DDRAM que tu a ? en PC 2100. prend une 256 ou une 512. je vais voir si je peut te trouvé des liens web
j´ai 256 mo de ram mais en deux barettes de 128 mo. je me suis trompé pardon!donc ca ira ou j´en achete une de 512?
si tu a 256 sa marchera XP oui mais c´est sur que je te conseil de passé à 512 la tu sera vraiment à l´aise sur XP
merci de tes conseils.je vais donc installer windows xp alors. Mon ordi tournera mieux avec xp qu´avec windows 98se
bha ouai c´est sur que XP est mieu du moment que tu dispose de 512 de Ram oui tu pourra le fair tourné tranquilement sans soucis.
Oui c´est pas 256 qu´il faut , c´est 512 !
le minimum c´est 256 pour XP et il est recommandé d´avoir 512 c´est sur