CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide technique votre avis m'interesse

salome92
salome92
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:05:45

Comme au taf je ne suis pas administrateur de mon poste et donc je ne peux pas installer wow, je pensais faire la chose suivante:

J´ai un DD qui traine et qui sert à rien, j´ai dans l´idée d´acheter un boitier afin de le faire fonctionner en externe et donc le brancher en USB, sur le PC du taf.
De cette manière j´installe le jeu dessus je fais les téléchargements de blizzard.
Je l´amène au boulot et là normalement le pc reconnait le DD en externe, ensuite je lance wow de ce disque et normalement je dois pouvoir me connecter en utilisant la connection internet du taf. En principe cela devrait fonctionner car la limitation d´accès imposer par le service informatique et celle de l´installation de logiciel quelconque sur le pc. Là s´il est déjà installé et prêt à l´usage je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas??? Le truc qui peut-être gênant c´est les accès disque via la connection USB?
Qu´en pensez-vous
Est-ce que cela pourrait fonctionner???

@+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:16:26

Moi je dis non : car un jeu comme WoW implique des modif de la base de registre : donc l´install sur ton DD externe sera foireuse puisque le PC du bureau n´aura aucune trace de celle ci

De plus si tu n´as pas les droits d´installer de programme et que ton admin a bien fait son boulot , tu ne devrais pas avoir les droits d´installer de nouveaux périphériques

De plus il faut que ton reseau soit bien ouvert pour que les ports necessaire a WoW soient dispo a travers votre réseau, si c´est le cas alors je crosi que ton admin reseau peut démissionner...

Toujours est il que c´est quoi cette idée d´amener WoW sur ton lieu de TRAVAIL???? ´t1 ya moyen de bosser ici???

salome92
salome92
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:27:18

Ouiah donc pas possible. je me doutais que cela poserais problème au niveau de l´acces internet.
Parcontre en parlant de port ouvert, depuis que j´ai installé ma livebox (il y a deux jours) ma connection à worls of warcraft est catastrophique. Le jeu est tellement saccadé que cela devient injouable. Y-a t´il qqchose à faire???

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:30:39

Y´a énormément de problèmes en ce moment avec Wanadoo t´y peux rien. Mon pote n´arrive plus à jouer avec PES5 :/

salome92
salome92
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:52:49

Peut-être mais ces ralentissements sont apparus après l´installation de la LB

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
07 décembre 2005 à 12:38:03

moi j´ai un DD de xbox qui traine, et je voudrais savoir si on peut le brancher au pc en USB ? si oui, comment faire ? :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment