Salut,
bon voilà j´ ai un gros problème avec mon pc, quand je l´ allume il y a un écran noir ( l´ écran d´ accueil avec le logo abit ne s´ affiche pas) et rien d´ autre, le speaker de la cm ne se fait même pas entendre, tout les ventillo tournent, et le pc reste comme ça il ne s´ éteint pas. je ne peut pas accéder au bios
donc m´ étant en fin de semaine dernière renseigner à un informatitien, il m´ a dit que c´ était ma cm qui était grillé ( j´ avais flasher le bios car j´ avais des reboot sauvage ( et en rallumant il y avait message d´ erreur" récupération d´ une erreure sérieuse), et comme j´ avais déjà vérifier la mèmoire... ) , aujourd´ hui je me suis fais prêté une cm, mais toujours le même problème, écran noir, rien de rien.
Donc j´ ai essayé avec deux carte graphique différente et c´ est toujours parreil.
alors maintenant je pensais peut être que c´ était le disque dur qui avait un problème, mais j´ en doute car je pense que le pc s´ allumeré mais qu´ il ne voudrait pas aller sur le bureau de windows si c´ était le dd.
donc peut être le cpu ferait ça? Non?
l´ alimentantion, j´ pense que ça n´ empècherait pas le pc de démarrer, jusque que ça me ferait faire mes reboot suavage
Donc voilà, je ne sais plus trop quoi penser
merci pour l´ aide