CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

i a t'il des pro en informatique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:44:35

bonjour j´aimerai savoir si il i a des gens qui s´y connaise tre bien en informatique car j´ai un problem que j´aimerai resoudre dc si il i en a jaimerai qu´il me dise kil son la et j poserai mon problem en esperan kil pourron le resoudre
y a t´il des pro ici? :)

mateus69
mateus69
Niveau 4
05 décembre 2005 à 08:50:00

nan y´a juste des gens qui possent des questions...

[wata]
[wata]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:05:28

moi je suis pro en informatique,et comme c´est donc par definition une de mes professions,mes conseils sont payants.

je ne prend pas les cheques par contre.
et j´ai une boite mail poubelle pour les plaintes
et je trouve ton topic idiot et inutile

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 09:08:47

nan il est pa idot et inutile car lors que je pose mon problem personne ne repon dc j demande deja si i a des gens kalifier pour m aider dc [wata] vu que c ta profession tu va peu etre pouvoir maider alor voila mon problem:

Well you could stop the JVM launcher but you don´t really want to do that as it may stop certain parts of web pages from working (Java applets). Guess the best thing to do will be to try and fix it. First thing to try is a reinstall. Here´s instructions to install the Sun JVM (the MS JVM is no longer being distributed).

Go to this page (http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp). Click on the link saying "Download JRE 5.0 Update 4".
On the next page, select the agree to license radio button.
Next click on the link saying "Windows Online Installation, Multi-language".
If you are prompted with a Save/Open dialog - press open.
Wait for this download to finish. The program should then run automatically. Follow the onscreen instructions and install the JRE.
Reboot the computer.

This will reinstall the JVM and hopefully fix the problem.

jai un petit problem consernan windows xp le problem c que lorsque j installe windows xp pack 2 , ke je rentre mon pc ds un domaine ( avec le nom du pc et ensuite je le rentre sur le domaine du reseau) et bien apre avoir fai corectemen ca et brancher mon cable reseau mon pc met un temp fou a afficher le panneau de cofiguration et le clik droit sur le bureau met tro tro de tps ossi a venir il i a just ca mai je c pa a koi cela est du .
si kel kun peu resoudre mon problem sa serai gentil
PS: lorske je debranche mon cable reseau le clik droit sur le bureau et le panneau de config arrive normalemen.

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 09:09:46

oups dsl pour l anglais movaise manip je recommence dsl encore

jai un petit problem consernan windows xp le problem c que lorsque j installe windows xp pack 2 , ke je rentre mon pc ds un domaine ( avec le nom du pc et ensuite je le rentre sur le domaine du reseau) et bien apre avoir fai corectemen ca et brancher mon cable reseau mon pc met un temp fou a afficher le panneau de cofiguration et le clik droit sur le bureau met tro tro de tps ossi a venir il i a just ca mai je c pa a koi cela est du .
si kel kun peu resoudre mon problem sa serai gentil
PS: lorske je debranche mon cable reseau le clik droit sur le bureau et le panneau de config arrive normalemen.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:27:33

Si tu nous la refais en français, sans SMS et avec un peu de ponctuation je veux bien prendre la peine de lire :lol:

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 09:36:02

ok lol je recommence:

j´ai un petit probleme consernant windows xp. le probleme c´est que lorsque j´installe windows xp pack 2 , que je rentre mon pc dans un domaine ( avec le nom du pc et ensuite je le rentre sur le domaine du reseau) et bien apres avoir fait ca corectement et brancher mon cable reseau, mon pc met un temps fou a afficher le panneau de cofiguration et le clik droit sur le bureau met trop trop de temps aussi a venir il y a juste ca mai je sais pas a quoi cela est du .
si quel qu´un peu resoudre mon probleme sa serai gentil
PS: lorsque je debranche mon cable reseau le clik droit sur le bureau et le panneau de config arrive normalemen.

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:18:59

aller s´il vous plait les gens qui s´y connaissent ne connaisse pa mon probleme ca maiderais beaucoup svp

[wata]
[wata]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:32:24

donnes nous ta config deja (jme demande si c´est pas un pb de ram,mais j´y crois pas trop.il est etrange ce probleme,où alors je suis semi-pro juste et je vais donc te faire un prix d´ami :p )

et "je le rentre sur le domaine du reseau" ??
t´as un reseau local (une lan quoi) et ton pb apparait dès que tu connectes les deux pc?

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:54:45

je me rentre ds le mm domaine ( en faite je suis ds une societe dc i a un serveur ect ect tu doi connaitre ;) ) et i a ce probleme sur deu ordinateur on sais pa pourkoi losque l on debranche le cable reseau ca marche normalement ) c pa un probleme de ram on a des pc de 504mo de ram 2.79Ghz

[wata]
[wata]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:58:47

dragon_sat Posté le 05 décembre 2005 à 10:54:45
[...]tu doi connaitre ;) [...]

héhéhéhéhé ^^´

sinon pour le pb,effectivement je seche :p
le devis est gratos,mais ca fera 5 dollars-russes pour le deplacement :D

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:06:45

:D lol tu c koi nou ossi on seche on voi pa pourkoi ca fai ca c balo ca fai 1 moi kon c kil i a ce blem on a bucher dessu 1 semaine san trouver dc on cherche des gen ki saven pour nou aider mai personne trouver ;)

Coms
Coms
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:14:09

Partage d´IRQ avec un periph qui demande trop de ressources peut-être...

Si c´est une carte reseau PCI ou PCX,essais de la changer de port.

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:36:27

nan ca a rien avoir avec ca :( car tt marche bien sur le net j fai des clik droi ca amrche impek mm sur le bureau j peu faire des clik droi sur les otre icone et tt mai c juste pour affiche le panneau de config et un simple clik droi sur le bureau ki deconne

[wata]
[wata]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:38:47

installes les drivers chipset !!

dsl,j´aime bien la plcer celle-là xD
:dehors:

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:47:50

les chipset son installer jai installer tt ce ki devai etre installer :) ca doi venir dotre par mai ou et koi :s

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:50:14

cheche pas, Windaube c´est comme ça ^^
bah quoi?

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:55:05

tu sor si c pour dire ca sa ser a rien j pose ma question serieusement

dragon_sat