Non mais bien sùr,si le clavier est fabriqué en LEGO par ton petit frère,je me doute que ça doit pas être terrible
mais c´est pas forcé de mettre 100€ dans un clavier sans-fil qui vas te lacher en pleine partie et/ou perdre le signal a cause de pile trop faible alors qu´un clavier filaire (que tu peux pas enmener dans ton jardin par contre...) a 30/35€ apporte tout ce qu´il faut de confort.
Pour la souris,idem,a part si tu joue a 10 metres de ton ecran 32",je vois pas bien ce que le sans-fil apporte si ce n´est du poids et des emmerdes avec les batteries.
Je suis passé d´une MX700 a une MX518 il y a peu,ben je peux te dire que je ne regrette pas...Quand au bout de 6 mois ta souris ne tient même pas la journée alors que tu y mets des piles de qualité,ça fait quand même sacrément chier,sans parler du poids de la bête (poignet de Rambo inside)...
Perso,j´avais un Logitech "Internet Keyboard Special Edition Black",il allait tres bien pour jouer mais ça a duré 7/8 mois,apres les touches etaient soit dures,soit trop molle selon où on tapait,c´est pas tip top comme truc.
Je me suis pris un Microsoft Digital Media Pro il y a quelques mois,je le trouve exellent et la frappe repond vraiment mieux que les Logitech (enfin au debut ça vas les Logitech...Faut pas vouloir garder son clavier et/ou ne pas être un bourin/mauvais perdant).