CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Prob]Souris laser

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roxor17b
roxor17b
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:56:51

Bonjour, j´ai acheté une souris laser (pas optique) et j´ai un probleme:

Lorsque j´arrive en bout de tapis, je recentre ma souris en la levant légerement, mais comme c´est une laser, le curseur bouge avec!

vous me suivez : | ?

Pour les jeux onlines qui demandent de la precisions, c´est embetant! que faire? n´y a t´il pas moyen de regler la "puissance" du laser?

merci!

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:00:52

une souris laser ?? ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:01:21

Il me semble qu´il y a environ 1 mois ou deux, quelqu´un avait parlé du même problème que toi, il me semble qu´il ont conclu sur le fait qu´on ne pouvait rien y faire et qu´aforce il fallait s´habituer

sinon essaye de mettre le laser de ta souris sur le coter quand tu la remet sur le centr du tapis, sinon tu achete un tapis de souris plsu grand, comme sa plus de probleme ou au pire tu ne met meme pas de tapis de souris

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:01:37

euh... oui. Pourquoi pas?

Une idée pour mon probleme sinon?

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:04:09

Merci cyril pour ta réponse!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:09:03

:-)))

Je vais essayer de te retrouver le topic qui en parle, pour que tu puisse peut être trouver une réponse à ton problème.

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:11:02

je dirai la meme chose ke cyril , essaye de la mettre sur le coté kan tu la recentre

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:27:11

c´est vraiment injouable sur counter-strike... si on ne peut pas recentrer sa souris rapidement et sans bouger le curseur, je ne vois pas en quoi c´est une souris dites "de gamer" :x

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:36:48

Il existe peut etre des tapis de souris spécial pour les souris laser :( qui absorbe un peu le rayon du laser se qui permet de soulever la souris :(

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:39:34

bah en theorie la souris laser fait preuve d´une precision dementielle :ok: donc tu regles la sensiblitées au maxi et tu n´atteinds pas le bout de tapis :ok: :oui:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:42:13

nicmayers Posté le 01 décembre 2005 à 19:39:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah en theorie la souris laser fait preuve d´une precision dementielle donc tu regles la sensiblitées au maxi et tu n´atteinds pas le bout de tapis

Il faut quand meme que sa reste jouable, c´est sur qu´avec une souris laser on peu jouer sur 1cm² mais bon, apres c´est plus précis du totu, je pense qu´il doit bien y avoir un moyen de régler son probleme

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:43:12

ce n´est pas possible ça, dans counter_strike, il te faut toujours re centrer ta souris... sinon après un mouvement à gauche, tu devrait forcement faire un mouvement à droite!

bon bah, je crois que je vais ressortir ma souris à boule qui a 5 ans...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:44:43

rombot, perso j´ai une MX518 qui est très bien, c´est une souris optique logitech précision 1600DPI , éxélente pris en main, plusieur bouton pratique pour jouer a counter strike (Je suis un grand joueur moi aussi) et ell ne rochigne pas à l´idée que je la soulève pour la remmtre au milieu du tapis pour mettre un petit HS :-)))

kratosis
kratosis
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:45:06

c net avec ma mx1000 je bouge à peine la poignée dans la plupart des cas quand je joue aux fps :/ même si je voulais sortir du tapis je pourrais pas le faire (enfin peut etre avec deux écran 19 pouces en dual lol)

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:45:39

j´ai pour habitude de placer uen bonne fois pour toute mon poigné et de ne deplacer la souris qu´avec mes doigh: même avec un tapi de souris énorme, je me retrouve vite à ma limite, et je doit recentrer : \

merci pour toutes vos reponses!

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:15:25

:up: ... si jamais quelqu´un avais une réponse, siouplai :´(

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:18:05

sinon y a une solution au tapis, une immense plaque de bois tres lisse :) sa accroche pas, sa glisse bien, etc etc etc, ok sa le fait moins qu un tapis, mais pour jouer c assez pratique :)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:19:10

rien ne vaut un bureau en bois, comme moi! ma sourie optique elle glisse du tonerre, elle est super precise en plus,

pour verifier demandé a ceux ki jouent a battlefield, y´en deux-trois poersonne ki se souvienne de moi :-p

rombot66
rombot66
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:35:13

le tapis c´est pas un prob, il faut que je recentre ma souris... peu importe la grandeur du tapis :( et ça, sans laisser le curseur partire en vrille :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment