CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis pour une souris et un pad

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:30:22

Salut à tous,

Voila, je voudrai avoir des avis et des conseils sur deux pints, le premiers:

-j´ai une une souris classique avec fil d´à peu près un an, et j´ai beau la nettoyer et la renettoyer soigneusement, il n´y a rien à faire, qund je la bouge elle grince comme c´est pas possible et parfoit je n´ai plus d´axe droite gauche et haut bas( pas pratique pour BF 2 et à Far Cry), ce qui m´amène à poser la question suivante, faut il que je la change en y mettant plus cher dans une souris avec fil, ou investir dans une souris sans fil??pour la sans fil on m´a parlé de certaines interferances!!Q´en pensez-vous?

deuxième point:
-je voudrai me prendre un pad pour noel, mais la je tatonne un peu: avec ou sans fil?Quelles marques, les prix!!

Voila j´attend vos réponses et vous remercie d´avance!!
P.S: ma config est dans mon profil!
:merci:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:41:48

pour la souris ben ca fait plus d un an que je joue avec une optique sans fil et meme a une lan ou a une soirée quand je bouge mon ordi, ni chez moi... je n ai jamais eu de problème, que du contraire cest un plaisir

perso j ai une Wireless IntelliMouse de chez Microsoft et j en suis tres content, 4 boutons + molettes multidirectionnelle

pour les pads je sais pas j en utilise jamais

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:43:41

ok merci, d´autres ont des avis s´il vous lait!!!!!

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:46:51

:up:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:49:17

Pour la souris, je me disais comme toi avant qu´une souris à boule ou une souris optique sans fil c´est plus ou moins pareil, et bin NON!

je suis passé d´une souris avec fil à boule a une souris moyen de game sans fil optique, elle était pas mal mais peut a peut des problème survienne

je suis passer a la logitech MX518 sensibiulité 1600DPI avec 6ou7 boutons, c´est une souris a fil que j´ai choisi volontairement à fil pour éviter les porbleme de rechargemetn de batterie

pour une souris optique sans fil qui tien la route, il faut investir dans le ahtu de gamme, si tu prend une souris normal a 25-30 euro, tu va pas arrété d´avoir des emmerde!

je te donne quelque reférence en matière de souris

logitech MX518 40euro avec fil bonne sensibilité et exelente pris en main
logitech MX1000 50euro souris sans fil haut de gamme laser ( exelente sensibilité) et ters bonne prise en main
apres dans le haut de gamme logitech G5 et G7 qui coute respectivement 60 et 80 euro ( environ) G5 avec fil et G7 sans fil, souris laser tres bonne prise en main.

sinon opur l´histoire de ton pad avec fil ou sans fil, je n´ai pas bien compris se que tu apelle "PAD", tu parle bien d´un mini PC avec un ecran tactile ? dans ce cas sa n´existe qu´en sans fil :(

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:55:26

merci bien cyril 5689, je ne pouvait pas esperer mieux comme informations, sinon pour le pad, je parle d´une manette comme pour les console de jeux!!!

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:06:14

:up:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:07:48

Si tu veut d´autres info pour les souris ya pas de prob, sinon pour le pad, c´est pareil, si tu prend du haut de gamme sans fil sa tournera bien et si tu prend du sans fil bas de gamme tu va pas arréter d´avoir des emmerdes.

Si tu est fan des pad du genre PS2, prend un pad de ce genre
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/15323/joypad-LOGITECH-Rumble-Pad-II

ou en version sans fil

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/15324/joypad-LOGITECH-Cordless-Rumble-Pad-II

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:13:05

ok merci!!!!!
tes infos me serons utiles!!

Sur ce si ne revient pas sur le forum d´ici la, je vous souhat de bonne fètes de fin d´année!!
:merci:

nido
nido
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:46:05

prend un adaptateur de manete console pour pc sa coute vraiment pas tres cher

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux