Bonjour a tous.
Donc je poste ce topic car aprés avoir fait des recherche sur le forum, j´ai trouver un grand nombre de Topic qui traite le sujet de la config a 500 euros (il y a méme le topic officiel que je suis aller visiter qui propose une config a 510 euros). Cependant je souhaite faire une demande spécifique car je connais assez mal le materiel (notament les cartes mére).
Voila donc la configue souhaiter :
Voila donc pour 500 euros je souhaite une configue de jeux (bien sur a ce prix je m´attend a ne pas faire tourner doom 3
)
cepandant j´aimerai une carte mére capable d´accépter d´autre composant plus puissant que ceux qui seront présent car je souhaite booster le pc assez rapidement en ajoutant assez vite de la Ram changer de carte graphique etc...
Bon pour ce qui est des "exigence" dirons nous ... est bien je souhaite un minimum de 512 mo de ram mais un disque dure de 80 go me suffira amplement (je rachéterai un disque dure lorsque je réqupérerai de l´argent si je manque de place).Bien sur le pc aura aussi besoin d´une tours et d´un lecteur CD
Et juste savoir si il serai possible d´intégrer une carte graphque d´environ 90 euros tout en gardant une configue correct ? (comme par éxemple une geforce 6600 LE ?)
J´espére que ce topic ne dérange pas trop car il y a déja beaucoup de topic traitant du sujet de la configue a 500 euros. Bon en tout cas je poste pas par faute de ne pas avoir rechercher avant ^_^
J´éspére qu´il sera possible d´éclairer ma lanterne ;)