Voilà il y à quelques temps (3 ans je crois), j´ai acheté une manette logitech wingman attack. ça marchait très bien sur mon win 98, mais depuis ben le 98 à grillé et n´ayant pas de port jeu sur mon XP (la mannette se branche sur port jeu, j´ai oublié de préciser), je joue avec sur un Win ME. Et là malheur, je branche, je séléctionne "manche à balaie 2 axes 4 boutons", je regarde : il est pas repéré (il marque non connecté). Pas de panique, je change et je choisit "Wingman" dans le type de controlleur : marche pas non plus. J´essaie tout les trucs qui ont un rapport avec ma mannette et toujours non connecté (je précise j´ai redémarré entre chaque changement, mais rien ni fait). Voilà, il n´y avait pas de driver livrée avec et le 98 la reconnaissait parfaitement quand je choisissait " manche à balaie 2 axes 4 boutons".
Désespéré je fais une recherche sur le net et là je voie que personne d´autre que moi n´a eu ce problème.
Alors voilà, je suis complètement désespéré et je me remets à vous pour savoir si vous trouveriez la réponse à mon problème.
Merci encore de m´avoir lu et bonne fin de journée.