Je viens d´acheter une geforce 6600GT et j´ai quelques que petits problèmes avec. Après l´avoir installé lorsque je demare les jeux comme age of empire 3 ou unreal tounarment 20004 ou des jeux assez recent, des que je lance une
partie mon ordi s´eteint pr ensuite se rallumer(les jeux plus ancien n´ont pas de probleme pour marcher et ce qui est étrange c´est que si je met ls graphisme au minium dans Ut 2004 et bien ca marche bizarre non?). Comme il faut un alimentation minmum de 350W et moi jen avais que une de 250 je me suis dit que le probleme venait de la, alors j´ai changé d´alimentation j´en ai acheté une de 450W, et malheursement j´ai toujours le même problème alors j´ai installé tous les derniers drivers j´ai aussi formaté lordi enfin ca marche touiours pas. Les jeux anciens comme morrowind marche mais pas les nouveaux, mon ordi s´éteint à chaque fois je comprend pas pourquoi et ce qui est étrange c´est que j´ai telechargé une demo 3d de la geforce 5900, avant que je change l´alimentation elle marchait pas lordi s´etaignait dès le debut comme pour les jeux alors que après avoir changé d´alimentation elle marche et je comprend pas pourquoi également. Si c´est arrivé a qqn et quil a reussit a resoudre le probleme jaimerais beacoup
savoir comment il a fait.